Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème de vidéo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voluaPRO InfinityMember since 2004
bonjour à tous

Comme certain je suppose, j'ai quelques problémes pour les vidéos sous VDJ 3.0
Certaines vidéos ne s'affiche pas du tout , c'est le cas pour tout mes fichiers Vob et pour certain mpg. Bizarement tout mes fichiers avi passe très bien !

Je n'utilise pas de codec à proprement parlé sur mon ordinateur mais des filtres grace au Satsuki pack.
J'ai Win DVD 6 installé , donc je ne comprend pas que les vob ne se lisent pas .
Je n'ai pas installé Quick Time .... est-ce que cela peut jouer lire certain fichier mpg ?

Bref que faire pour que toutes mes vidéos soient lisible ? dois-je les installer quelque chose de plus ou transformer mes vidéos avec tmpeg encodeur ? Si oui comment faire ?!


Merci beaucoup pour votre aide !
 

Mensajes Thu 23 Jun 05 @ 8:49 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Vérifie ta configuration VDJ et vérifie que les extensions problématiques sont bien liées à un filtre video et non audio.

Sinon en principe l'installation d'un lecteur DVD (ex:WinDVD comme tu l'as fait) te permet de lire les vob.
 

Mensajes Fri 24 Jun 05 @ 12:33 am
voluaPRO InfinityMember since 2004
Dans extension , le "vob" est associé à "video decoder" donc normalement ce devrait être bon non ?! Et pourtant rien .. pas moyen de lire un vob ...
Ya t'il une possibilité pour réinstaller les codecs necessaires pour lire les vob?

Merci !
 

Mensajes Fri 24 Jun 05 @ 2:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'avais aussi des problèmes de non affichage des videos avec les codecs de WinDVD, ils semblent être finalement pas si aussi top que je le croyais. J'ai désinstallé WinDVD et j'ai utilsé les codecs de nero (Ahead) qui me paraissent très bon. Pour la décompression MPEG2, il semble que cyberDVD soit meilleur que winDVD
 

Mensajes Sat 25 Jun 05 @ 1:19 am
voluaPRO InfinityMember since 2004
Merci du conseil , mais je ne comprend pas comment tu fais pour te servir des codecs de nero ? J'ai nero installé sur mon PC , que dois-je faire ?
Pour le MPEG2 je ne trouve nul part cyberDVD ? Quelqu'un aurait un petit lien SVP ...

Merci beaucoup !!
 

Mensajes Sun 26 Jun 05 @ 11:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois que cyber DVD est disponible sur pas mal de dvd video en fait. Lorsque tu met un dvd video dans ton pc ça va te demander si tu veux installer le programme pour lire les dvd. Je suis pas très sur que ce soit cyberDVD mais ça m'en a tout l'air.
 

Mensajes Sun 26 Jun 05 @ 11:57 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
Bon alors j'ai trouvé cyberdvd malheureusement ça n'a pas résolu mon problème : il m'est toujours impossible de lire les vob et certain fichier mpeg ne passe pas non plus ...

SVP aidez moi ... la fonction vidéo est très importante. Je ne dois pas être le seul à m'en servir ?!
Quels sont vos codecs ( vos packs de codecs installés ? )
Avez vous installé quick time ?
Comment faire pour que je puisse lire tous les fichiers vidéos sout VDJ ou au moins est-ce normal que je n'arrive pas à tous les lires ?

Merci de vos réponse !
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 6:53 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Les seuls codecs vidéo que j'utilise sont Divx5 Pro (pas encore testé le 6), Xvid et le decoder mpeg de PowerDVD.

Je n'ai jamais installé de pack de codec car ça fout une de ses merdes. Les applis ne savent plus quel codec utiliser.

Gwenn
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 7:17 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
Merci Gwenn , avec tes codecs tu peux tous lire sous VDJ ?? avi , mpeg et vob ??

 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 8:08 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)