Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Console RMX & VDJ 3.4.1 Trial

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,Je possede la version 7.0 pro vdj,mais j'aimerai travailler aussi avec ma version 3.4.1 trial de vdj,je voudrais savoir si c'est possible.
Je possede la console RMX.J'ai encore d'autres programmes musicale mais je n'arrive pas a les entendre dans mon casque branché sur la
console.Tous les programmes sont ASIO & Midi.(Samplitude Magix studio 16,Piano virtuel,Storm).

Mensajes Wed 27 Oct 10 @ 12:31 pm
Bonsoir

Il ne vous sera pas possible d'utiliser votre RMX avec la version Trial 3.4.1 car la RMX n'est reconnu par VDJ qu'a partir de la version 5.0.7

Bonsoir,

N'ayant pas connus la version Trial 3.4.1 qu'a t'elle de plus que la version 7.0 n'a pas vus que vous voulez l'utiliser ?

La sortie casque de la Rmx est relié à la sortie 3/4. Il faudrait donc sélectionner cette dernière dans la configuration Audio de vos logiciels.

Bonjour,Je vous remercie pour vos conseils,on me demande pourqoi je veux utiliser ma version 3.4.1 trial de VDJ,je la prefere pour certains
emplois,possibilité d'aller jusquà 64 beats automatiquement pour les loops,effectuer les réglages de medium,bass,aigues et de puissance lors de création de loop,possibilité de mettre 6 points cue,dans un tableau qui affiche le temps écoulé entre chaque point.En plus je ne sais pas
pourquoi mais les BPM sur beaucoups de musique ne sont pas phaser,tres embetant pour ajouter des samples de batterie par exemples.
Enfin je ne suis pas trop mécontent de la version VDJ 7.0,Sauf pour ces quelques points.
Amicalement.
l

Vandenbrande wrote :
Bonjour,Je vous remercie pour vos conseils,on me demande pourqoi je veux utiliser ma version 3.4.1 trial de VDJ,je la prefere pour certains
emplois,possibilité d'aller jusquà 64 beats automatiquement pour les loops,effectuer les réglages de medium,bass,aigues et de puissance lors de création de loop,possibilité de mettre 6 points cue,dans un tableau qui affiche le temps écoulé entre chaque point.En plus je ne sais pas
pourquoi mais les BPM sur beaucoups de musique ne sont pas phaser,tres embetant pour ajouter des samples de batterie par exemples.
Enfin je ne suis pas trop mécontent de la version VDJ 7.0,Sauf pour ces quelques points.
Amicalement.
l

Bonsoir et merci de m'avoir expliqué les différences entre la V3 et la V7 ! Par contre avec la V7 une astuce pour vous si cela peux vous aidez !

Pour faire un loop de 64 beats il suffit d'associer une touche de libre sur votre clavier d'ordinateur sous MAPPER et mettre "loop 64" ou assigner une touche de la DJ Console MK2 qui vas faire aussi cette action soit "loop 64" !

Cela fonctionne je viens de tester sur mon ordinateur mais avec ma RMX et aussi mon clavier si jamais ,-)

Pour le reste, les points cue cela dépend de la SKIN mais il me semble avoir vus une skin pour la V6/7 prévue avec pleins de point CUE et qui en plus affiche le temps ! Je recherche et vous redits si cela vous interesse !

Par contre je n'ai pas compris l'histoire de "phaser" pour les BPM's !

Voila on vas commencer par ceci sur ce toute bonne soirée et test du MAPPEURS de la V7 pour vos loop ,-)

Yan, alias DJ Rewop

Bonjours à tous,
Merci pour tes conseils,GRIBOUILLON,si tu a le skin par defaut de DVJ regarde dans cue et tu verra les possibilités des points cues.
Pour le probleme de phase,je vais essayer d'expliquer plus clairement.Les points de phases correspondent avec les battements de batterie ou
les temps fort des basses,or il se fait que sur certains morceaux de musique les point de phases ne corresponde pas ( Les petits points qui défile en meme temps que le morceau joue).Si ses points ne corresponde pas exactement tu ne sais pas mettre un sample de batterie.Ton sample est décalé,si tu te demande pourquoi je veux mettre un effet de batterie,c'est parceque je veux améliorer le son de batterie notament sur les morceaux de disco des années 75-80,qui ne sont pas extra,la technique de l'époque ne le permettait pas tout simplement.
Voili-voilou j'espere avoir été precis dans mes expliquations.
Amitiés a tous,DJ Pappy.
Note:DJ Pappy parce que j'ai plus de 65 prinptemps.

Re coucou Dj Dinosaure heu .... Pappy pardon ,-)

Pour te répondre sur ton soucis de basses j\\\'ai une solution oui oui oui !

Il te faut sélectionner le fichier qui t\\\'embête avec clic droite de la souris et tu choisis BPM EDITION MANUELLE comme l\\\'image suivante :

et ensuite avec le bouton PHASE tu peux modifier justement les points de calages ,-) (voir l'image suivante)

Sinon avec ma version de VDJ Pro et ma RMX j'utilise aussi plusieurs points cue mais par habitude je les connais donc je n'utilise pas le mode time cue ,-)))

Bonne soirée à toi Papy :-) Yan le jeunet !

Re bonsoir,

Pour les points CUE je comprends tout à fait et j'utilise aussi ce système mais en live pour chacune de mes prestations ,-)

Je dois avouer que je n'aime pas voir toutes ces barres blanches de CUE qui s'affiche sur l'onde visuelle du morceau en lecture !

Sinon il est pas préférable de donner votre email ici car avec les robots SPAM aie aie aie ....

Ps : je suis intéressé de voir ou plutôt d'avoir le morceau qui vous fait soucis pour le tester je vous envois donc un message mode privé avec mon email ,-=

Sur ce toute bonne soirée, Yan

bonsoir moi je cherche un skin qui fonctionne avec le virtualdj 5.0.7 pour ma console RMX merci a vous

@Mister-DidJ

VDJ LE inclus avec la Rmx et autres contrôleurs ne permet pas l'ajout de skin, d'effets ou de sample.

Soit dit en passant, vous trouverez dans la section téléchargement une mise à jour vers la version 5.1.2

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)