sur mes cdj 350 quand du mode usb a cd il m'affiche erreur pilote asio, a moin qu'il faut mettre le cd sans changer le mode
Mensajes Sun 15 May 11 @ 8:08 am
re bonjour voila j ai pus reesayer mes 850 sur virtual vinyl et toujours la meme chose j ai suivis vos conseil et rien j ai 30 sec de son puis le son se couper mais tout fonctionne toujours je fais play- pose et sa repart pour 30 seconde de son que puis je fair d autre pour que sa fonctionne merci a vous
Mensajes Tue 24 May 11 @ 1:20 pm
djcrismix2 wrote :
re bonjour voila j ai pus reesayer mes 850 sur virtual vinyl et toujours la meme chose j ai suivis vos conseil et rien j ai 30 sec de son puis le son se couper mais tout fonctionne toujours je fais play- pose et sa repart pour 30 seconde de son que puis je fair d autre pour que sa fonctionne merci a vous
Mensajes Sat 04 Jun 11 @ 4:56 pm
la mise en veille des port USB est elle désactivé dans Vista ?
c'est peut etre lui qui coupe l'alim des port USB d'ou les coupure de son...
a tu testé sur un autre pc a par celui là ?
c'est peut etre lui qui coupe l'alim des port USB d'ou les coupure de son...
a tu testé sur un autre pc a par celui là ?
Mensajes Sat 04 Jun 11 @ 5:07 pm
bonsoir je veut bien verriffier mais je doit faire comment car moi et l informatique ont est pas tres pot si tu vois se que je veut dire lol merci
Mensajes Sun 05 Jun 11 @ 3:01 pm
J'ai mis le firmware 1.04 dès sa sortie, concernant le AutoBeat Loop c'est mieux mais pas encore ça je trouve. Pour le mode HID rien n'est mieux une cata même. Quand je vois que ça tourne bien avec des CDJ 900 et 2000, des mises à jour régulières, je suis un peu déçu qu'à ce tarif et avec ce matériel de qualité rien n'est au point alors que sa fait bientôt 10 mois que ces platines sont sorties. Enfin moi je n'utilise pas Virtual DJ avec comme contrôleur les cdj 850. J'utilise les clés usb avec Recorbox et ça marche vraiment bien.
Mensajes Sun 05 Jun 11 @ 4:47 pm
je crois que j ai trouver le probleme pour les 850 et virtual il suffit de metre la latence au maximum dans le reglage des 850 pas de virtual dj et sa a l aire de tenir le coup ont verra en soiree je vous tient au courrent a bientot
Mensajes Sun 05 Jun 11 @ 7:05 pm
re bonjours voila j ai tester mes 850 et virtual vinyl en soiree plus aucun probleme sauf quelque petit reglage mais ormis sa sa fonctionne tres tres bien pas de plantage ni de coupure sonnor rien impec ben voila je suis comptent que sa fonctionne merci bien et bonne chance a tous a plus
Mensajes Sun 12 Jun 11 @ 9:54 am
Hello,
J'ai des CDJ 850 qui tourne avec virtual dj 7.0.4 pro.
Ca fonctionne très bien. Le seul gros problème, c'est quand je veux passer du mode PC au mode CD....
Vraiment pas cool... quelqu'un aurait une solution?
Merci
J'ai des CDJ 850 qui tourne avec virtual dj 7.0.4 pro.
Ca fonctionne très bien. Le seul gros problème, c'est quand je veux passer du mode PC au mode CD....
Vraiment pas cool... quelqu'un aurait une solution?
Merci
Mensajes Fri 02 Sep 11 @ 6:40 am
Bonjour, pur hasard a tu fait la derniere mise a jour car le problème est résolu. Enfin pour ma part c'est bon.
Mensajes Fri 02 Sep 11 @ 7:31 am