Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Video aussi :P

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai le trial de 20 jours, je voulais juste savoir si c'étais possible de downloader des effet pour les video
et peut etre en meme temps des effets pour l'audio
merci d'avance
 

Mensajes Sun 26 Jun 05 @ 4:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les seuls effets disponible aux utilisateurs de la démo sont ceux livrés avec le logiciel. Il n'y a actuellement pas d'effet applicable sur la video qui sont disponibles.

Il y a cependant 4 effets différents de transitions que tu peux utiliser. Ils sont selectionnable dans le panneau video de la skin d'origine.


Si tu veux essayer des visualisations pour l'audio (un peu comme windows media player quand tu met une visualisation) tu peux en trouver sur le site de sonique: www.sonique.com

Essaye par exemple ce plugin: http://files.sonique.lycos.com/plug-ins/visual/corona/corona.zip

Il faut ensuite placer le fichier corona.svp dans le répertoire VideoEffects qui est dans le répertoire de VirtualDJ.

Bienvenue dans la communautée.
 

Mensajes Sun 26 Jun 05 @ 4:49 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour les autres effets malheureusement ils ne sont accessibles au'aux utilisateurs licenciés.
Néanmoins tu peux te faire une idée en lisant les descriptifs.

L'avantage en outre est de pouvoir s'adresser aux concepteurs et de proposer des mises à jours.

Sois le bienvenu ... et peut-être te verrons nous en tant que full user après ce test qui j'en suis sûr te ravira.

N'hésite pas si tu as des questions.

Clax
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 12:15 am
est ce qu il y a les meme effet pour eJay DJ Mix Station 3 ?????? eu au fait bonjour
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 12:20 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Salut tazlevraisisi;
Tu trouveras juste au-dessus du descriptif de chaque effet le level minimum pour l'obtenir.
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 12:42 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)