Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: A quand le summer megamix 2005?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

blum95PRO InfinityMember since 2004
L'année derniere on a eu le droit a un tres bon megamix
Est ce que cette année on aura aussi le droit a ce type de merveille???
Merci d'avance
 

Mensajes Sun 26 Jun 05 @ 5:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce serait une très bonne idée. Mais ne pas oublier que l'année dernière ça a couté cher à la team quand meme, 5 xp10 en cadeau. Et je pense qu'ils sont en train de préparer la VirtualDJ Night au pacha @ Ibiza donc pas vraiment le temps de s'occuper d'un concours de mégamix.

On peut toujours espérer!
 

Mensajes Sun 26 Jun 05 @ 11:53 pm
Je pense que vous parlez de 2 choses différentes, d'une part le mégamix, d'autre part le concours
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 10:17 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
hummm , un concour de megamix...
quel bonne idée
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 3:26 pm
J'ai pour opinion qu'il n'est pas facile d'affirmer hors de tous doute qu'un mix meilleur qu'un autre... d'où la futilité d'un concours... Ok il y a de meilleurs DJ que d'autres... mais de là à pouvoir les notter...
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 11:01 pm
Je suis partant pour un concours de mégamix! Je viens de faire mes preuves avec le concours AIRPLAY/RADIO FG . Hinhinhinhin....
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 11:19 pm
je suis partant aussi pour ce concours hahahahha
 

Mensajes Mon 27 Jun 05 @ 11:23 pm
Et le jury là dedans...? Faudrait trouver un jury qui aimes également beaucoup de genre musicaux... Je ne veux pas vous décourager les gars, mais jtrouves que c'est beaucoup d'oragnisation. À moins de ne faire qu'un volet techno/trance ou hip-hop/RnB. Voyez-vous où je veux en venir?
 

Mensajes Tue 28 Jun 05 @ 3:56 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)