Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème avec Beatport!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

guile26PRO InfinityMember since 2004
Alors là j'ai un souci sur Beatport! Quasiment tous les morceaux me sont interdits d'achat! C vraiment emmerdant, parce ke je voudrais vriament devenir un DJ "légal" mais le pb c'est qu j'ai un souci de territorialité!!! Soit disant mon pays (la France) ne me donne pas accès à ces morceaux! J'aimerais savoir pourquoi c'est comme ca et pourquoi Beatport se met tt d'un coup a me dire que je suis interdit d'acheter chez eux....
Merci de m'expliquer, A++
DJ Loguy
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 9:23 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Fais leur un procès ;)
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 9:45 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vérifies ton profil et le type de paiement que tu utilises, il n'est peut-être plus accepté ou alors ta carte est périmée...

J'ai encore fait un achat hier soir (de France) et pas eu de problème.

Gwenn
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 9:51 am
don't worry be happy!
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 11:37 am
je n'ai jamais de pb avec beatport :)
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 11:38 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Disons que je peux encore acheter certains morceaux mais pour d'autres, et bien il me dit que je ne suis pas autorisé à acheter ce morceaux du fait d'une interdiction territoriale.... Je trouve ca plutot étrange
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 11:48 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que c'est parce que les droits d'achats dépendent de chaque pays. Si le site de beatport n'a pas obtenu les droits d'achat pour la france ils ne peuvent te le vendre.
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 12:00 pm
dakobHome userMember since 2004
ben moi j'ai pas eu de prob la semaine dernière...
et voilà dès qu'on veut faire dans la légalité, faut qu'on nous emmerde. MDRRRRRR
a croire qu'ils le font expres

 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 1:01 pm
que qqun essaie d'acheter le title de guile pour voir s'il a le meme pb.

putain je tape sur un clavier qwerty c chaud les pot corn !!!!!
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 4:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
guile nous pas dit quel titre c'était.
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 5:07 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
moi aussi g eu un probleme sur beatport mais c pas le meme genre de probleme.
en fait il m'est impossible d'enregistrer ma carte de credit, au moment de prendre ma chanson dans le caddie j'ai un message qui me dit que je n'ai pas selectioné de carte de credit par defaut.
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 10:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça me faisait ça aussi. Je crois que en haut a gauche il y a un bouton "my profile" pour éditer ton profil, et c'est là que tu rentre ton numéro de carte bleue pour régler tes achats.
 

Mensajes Wed 29 Jun 05 @ 10:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'irais voir ça demain, ça m'interesse d'avoir le nouveau Armand Van Helden légalement.
 

Mensajes Thu 30 Jun 05 @ 2:26 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)