Hello ,
à chaque fois que je lance vdj 7 il apparait le message suivant :
Erreur dans le dans le pilote audio (DirectX/WDM)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Neeko
à chaque fois que je lance vdj 7 il apparait le message suivant :
Erreur dans le dans le pilote audio (DirectX/WDM)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Neeko
Mensajes Fri 26 Nov 10 @ 11:47 am
Bonsoir,
Avez-vous cette erreur avec le contrôleur DJ Console branché ou sans le contrôleur ?
Avez-vous cette erreur avec le contrôleur DJ Console branché ou sans le contrôleur ?
Mensajes Fri 26 Nov 10 @ 12:11 pm
Bonjour,
Ce que veux écrire Gribouillon c'est que si vous fermez Virtualdj avec votre carte son externe toujours branchée et que vous réouvrez Virtualdj sans cette carte son (Ex: VMS4 ou RMX), il est normal de devoir retourner dans la configuration audio pour remettre la bonne carte avec les bonnes configurations de base.
Salutations.
Happy
Ce que veux écrire Gribouillon c'est que si vous fermez Virtualdj avec votre carte son externe toujours branchée et que vous réouvrez Virtualdj sans cette carte son (Ex: VMS4 ou RMX), il est normal de devoir retourner dans la configuration audio pour remettre la bonne carte avec les bonnes configurations de base.
Salutations.
Happy
Mensajes Fri 26 Nov 10 @ 12:16 pm
@justus6000 : oui exactement comme quoi avec peux de mots j'arrive à dire beaucoup de chose ,-))))
Mensajes Fri 26 Nov 10 @ 12:19 pm
salut les dj
je suis novice sur virtual dj 7.00 pro
et suis incapable de mixer automatiquement les deux ou quatre platines disponible
help please
et suis incapable de mixer automatiquement les deux ou quatre platines disponible
help please
Mensajes Sat 03 Sep 11 @ 3:07 am
Bonjour,
Le mix Automatique ce fait uniquement sur 1 des platines Sélectionner de votre choix.
Sinon, Il existe l'action automix_dualdeck ou l'on peut ajouter cette action dans le fichier XML
Mais l'automix_dualdeck est une alternative, par ce que L'automix_dualdeck est limitée dans les fonctionnalités,
cela dit que vous aurez un mauvais mix
Regarde dans ce topic pour savoir comment ajouter l'action automix_dualdeck
http://fr.virtualdj.com/forums/131546/French_Forum/A_l_ancienne_.html
Pansez à enregistrer la version Pro dans votre profil en bas de la page
Merci LIMOL
Le mix Automatique ce fait uniquement sur 1 des platines Sélectionner de votre choix.
Sinon, Il existe l'action automix_dualdeck ou l'on peut ajouter cette action dans le fichier XML
Mais l'automix_dualdeck est une alternative, par ce que L'automix_dualdeck est limitée dans les fonctionnalités,
cela dit que vous aurez un mauvais mix
Regarde dans ce topic pour savoir comment ajouter l'action automix_dualdeck
http://fr.virtualdj.com/forums/131546/French_Forum/A_l_ancienne_.html
Pansez à enregistrer la version Pro dans votre profil en bas de la page
Merci LIMOL
Mensajes Sat 03 Sep 11 @ 3:40 am
kalos46 wrote :
salut les dj
help please
help please
Salut
Le plus simple et de créer un New topic et pas dans 1 présent .
Ensuite la premier chose a faire et de lire ce ==> http://fr.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html
C'est bête mais 80 % des réponses
A++
MG
Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 6:54 am