Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Probleme version 7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hello ,
à chaque fois que je lance vdj 7 il apparait le message suivant :

Erreur dans le dans le pilote audio (DirectX/WDM)

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Neeko

Mensajes Fri 26 Nov 10 @ 11:47 am
Bonsoir,

Avez-vous cette erreur avec le contrôleur DJ Console branché ou sans le contrôleur ?

Bonjour,

Ce que veux écrire Gribouillon c'est que si vous fermez Virtualdj avec votre carte son externe toujours branchée et que vous réouvrez Virtualdj sans cette carte son (Ex: VMS4 ou RMX), il est normal de devoir retourner dans la configuration audio pour remettre la bonne carte avec les bonnes configurations de base.

Salutations.

Happy

@justus6000 : oui exactement comme quoi avec peux de mots j'arrive à dire beaucoup de chose ,-))))

salut les dj
je suis novice sur virtual dj 7.00 pro
et suis incapable de mixer automatiquement les deux ou quatre platines disponible

help please

Bonjour,

Le mix Automatique ce fait uniquement sur 1 des platines Sélectionner de votre choix.

Sinon, Il existe l'action automix_dualdeck ou l'on peut ajouter cette action dans le fichier XML

Mais l'automix_dualdeck est une alternative, par ce que L'automix_dualdeck est limitée dans les fonctionnalités,
cela dit que vous aurez un mauvais mix

Regarde dans ce topic pour savoir comment ajouter l'action automix_dualdeck

http://fr.virtualdj.com/forums/131546/French_Forum/A_l_ancienne_.html

Pansez à enregistrer la version Pro dans votre profil en bas de la page

Merci LIMOL

kalos46 wrote :
salut les dj
je suis novice sur virtual dj 7.00 pro
et suis incapable de mixer automatiquement les deux ou quatre platines disponible

help please

Salut

Le plus simple et de créer un New topic et pas dans 1 présent .

Ensuite la premier chose a faire et de lire ce ==> http://fr.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html

C'est bête mais 80 % des réponses

A++

MG

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)