Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: NUO4 et VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

ECLER vient d'annoncer (enfin) la sortie de sa nouvelle table :
http://www.eclerdjdivision.com/instruments/nuo/index.htm

Celle ci posséde 72 paramètres de commande programmables MIDI (Affectées sur 2 voies).
Quid de VDJ vis à vis de cette nouvelle console ?!

Merci pour vos réponses ECLE(ai)R(ées) !

@+
 

Mensajes Sat 02 Jul 05 @ 4:54 pm
:-) joli jeu de mot...

ce serai terrible d'avoir enfin des raccourcis midi fiables directs sur la table ...
ça laisse reveur.
 

Mensajes Sat 02 Jul 05 @ 8:54 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
hmmm, au vu de près, pour ce qui est de la commande des lecteurs, elle est pas très ergonomique...C'est juste une façon de dire "tiens ch'uis à la mods des djeuns"...

Attendez la Xone 3D, là se sera vraiment sérieux avec des vrais joggles itou itou.....
 

Mensajes Mon 04 Jul 05 @ 6:07 pm
Les Ecler sont reputé pour la durée de vie tres longues et rebustes a comparer ...
 

Mensajes Mon 04 Jul 05 @ 7:13 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
oui, c'est certain Ecler c'est costaud, j'ai jamais réussit à fatiguer une SMAC 30(!!),mais les deux machines seront différentes la NUO4 étant comparable grosso-modo à une Numark USB "de luxe", la Xone3D sera une "DJconsole" de luxe...

Quoiqu'il en soit, la qualité est au rendez-vous et cela me conforte de voir des fabriquants "Sérieux" s'imposer le challenge USB/MIDI pour notre cher VDJ (le proto de la Xone est en photo avec VDJ sur le laptop qui y est raccordé, donc ils ont tenté, meme si ils ne parlent que d'Ableton)

De toutes façons, ne faisant pas ou très peu de scratch, chez moi les faders s'usent lentement....lol
 

Mensajes Tue 05 Jul 05 @ 6:21 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)