Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VirtualDJ iRemote - Page: 4

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

super je l ais instale,mais il n arrive pas a communiquer entre eux mon iphone et le pc ???? pourtant j ai cree une conection wifi
peut etres qu il faut que je syncronise mon iphone avec itunes que j ai instale sur mon pc portable
 

Mensajes Fri 24 Dec 10 @ 12:36 pm
bonjour, il n'y a pas besoin d'installé ou synchroniser Itune entre votre pc et votre iphone.

par contre il faut que votre iphone et votre pc travail sur le même réseau, sois en créant une connections AD HOC sois en utilisant la connections de votre BOX, le tout en wifi aucun câble est nécessaire
 

Mensajes Fri 24 Dec 10 @ 12:41 pm
OK merci bonnes fetes et joyeux noel
 

Mensajes Fri 24 Dec 10 @ 2:33 pm
bonjour,

Voila mon soucis, si je me connecte au réseau wifi ou est connecter mon pc , aucun problème tout fonctionne.

JE crée un réseau ad hoc sur mon pc je connecte l'iphone et la le pc reste a en attente d'utilisateur.

Une idée?

Merci d'avance
 

Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 6:37 am
VintagePRO InfinityMember since 2006
Bonjour! il fonctionne très bien sur mac avec la skin standart! Mais j'ai un souci pour uploader d'autre skin dans mon iphone. Je ne peut pas installer les skins disponible car mon mac me donne une error (install failed with error: - 6 ) lors de l'installation de celle-ci ! Y a t'il un collègue qui me donnerait un petit coup de main?
Merci et Joyeuse Fête!
 

Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 8:51 am
salut ,stefanim regarde si tu clic droit sur l icône en bas a droite de ta petite antenne du wifi du doit exécute enable ou disable la fonction iu ou quelque chose comme sa regarde bien
 

Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 1:33 pm
Vintage wrote :
Je ne peut pas installer les skins disponible car mon mac me donne une error (install failed with error: - 6 ) lors de l'installation de celle-ci ! Y a t'il un collègue qui me donnerait un petit coup de main?
Merci et Joyeuse Fête!


Salut alors moi j'ai galeré un peu mais en faite il suffit de telecharger le fichier avec la petite disquette "vierge" ( en gros ni celle pour win ni pour mac)

en suite tu va chercher le dosier zip qui a ete envoyer a la corbeil car macos dézip tout seul et envoi le zip a la poubelle

et c'est ce fichier la qu'il faut charger a partir de l'onglet iphone / i pad dans virtual

En esperant que tu reussisse

;)
 

Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 12:30 am
dartydancing wrote :
salut ,stefanim regarde si tu clic droit sur l icône en bas a droite de ta petite antenne du wifi du doit exécute enable ou disable la fonction iu ou quelque chose comme sa regarde bien


La fonction iu??

ps: quand je connect un autre pc sur le reseau ad hoc lui est bien reconnu
 

Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 3:09 am
bonjour regarde ton pare feu au cas ou
 

Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 5:49 am
jai juste parefeu windows essayé en le desactivant idem antivirus ben idem :(
 

Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 11:55 am
juste une petite critique :

Dommage que l'appli ne gere pas le multi-touch
 

Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 1:02 pm
Bonjour à tous
le ipod touch fonctionne-t-il avec iremote ?
Merci d'avance pour de la réponse
Bon mix
 

Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 4:13 pm
Impossible de faire marcher l'app avec la version 7.0 pro. Je pouvais pinger mon iPhone mais vdj ne voyait pas mon iphone. j'ai installé la version 7.0.2 home et là ça a marché directe.
Sinon sur l'app il manque beaucoup trop de fonctionnalité. L'utilité de l'app aurait été de pouvoir gérer la playlist, mais on peut meme pas la voir, on peut juste ajouter des sons mais on sait meme pas où dans la playlist en cours (grosse déception là dessus). On fait vite le tour de l'app. Elle ne vaut pas les 8€.
Le browser est à revoir.
Pas de possibilité de voir tous les samplers (que les 4 premiers), alors qu'il faudrait juste ajouter un Scroll.
Pas de possibilité de modifier les effects.

Vraiment déçu du point de vue de la playlist. Car je me voies pas mixer une soirée avec mon iphone, j'aurais préféré pouvoir modifier la playlist. Donc app inutile pour l'instant.
 

Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 5:11 pm
remail49 wrote :
Impossible de faire marcher l'app avec la version 7.0 pro.

normal sa ne fonctionne que a partir de la version 7.02
remail49 wrote :

Sinon sur l'app il manque beaucoup trop de fonctionnalité. L'utilité de l'app aurait été de pouvoir gérer la playlist, mais on peut meme pas la voir, on peut juste ajouter des sons mais on sait meme pas où dans la playlist en cours (grosse déception là dessus). On fait vite le tour de l'app. Elle ne vaut pas les 8€.
Le browser est à revoir.
Pas de possibilité de voir tous les samplers (que les 4 premiers), alors qu'il faudrait juste ajouter un Scroll.

on peut avoir + de 4 samples, juste en modifiant la skin par defaut.



remail49 wrote :
Vraiment déçu du point de vue de la playlist. Car je me voies pas mixer une soirée avec mon iphone, j'aurais préféré pouvoir modifier la playlist. Donc app inutile pour l'instant.

Perso je me voie mal mixer avec un iphone surtout en soiree, mais par contre s'en servir lors du repas avans la soiree ou comme un pad pour les sample, OUI.
 

Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 2:03 am
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour à tous
le ipod touch fonctionne-t-il avec iremote ?
Merci d'avance pour de la réponse
Bon mix


Quote :
VirtualDJ iRemote is an application for iPad/iPhone/iPod touch


la reponse est OUI car l'ipod touch fonctionne en wifi donc pas de souci
 

Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 2:05 am
Et a quand l'appli pour android.

Parceque je veux pas faire mon rabat joie mais android commence a serieusement faire de l ombre a la petite pomme non?

Enfin je dis ca je dis rien...

Musicalement
 

Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 1:26 pm
piedcell13 wrote :
Et a quand l'appli pour android.

Parceque je veux pas faire mon rabat joie mais android commence a serieusement faire de l ombre a la petite pomme non?

Enfin je dis ca je dis rien...

Musicalement


je dis +10 ... et serait top Android 1.5 et plus ,-)
 

Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 2:03 pm
 

Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 2:52 pm
 

Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 2:27 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

N'ayant pas eu le temps ou surtout pas pris le temps, vous m'avez saouler (Rires) avec vos coms, que j'ai était obligé de prendre 5 minutes pour paramétrer et tester.

Je dirais que pas mal du tout. Il est claire que l'on va pas mixer toute une soirée avec cela, mais pour dépanner pendant le repas, ou alors lors d'une envie pressant (lol), ca peu le faire ou même pour envoyer des samples comme dit plus haut et voir d'autres fonctions, car je pense que cela ca évoluer.

Un truc que je n'ai pas vue les autres skins, sauf sur celle par defaut, la platine deux le scratch ne fonctionne pas ou même l'avance ou le recule sur le plateau.

Une chose est sur, s'est que lors de notre prochaine soirée, je vais faire craquer mon frero, lors des essaies sons.

Et que lui play, et que moi pause.
Et que lui monte le son, et que moi je baisse.

Ou le lecteur qui scatche tout seul.

et des samples qui se déclenchent tous seuls.

Enfin je pense que je vais me fendre la gueule.

Allé bonne soirée a toutes et tous, salutations, G'Claire
 

Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 2:54 pm
50%