Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VirtualDJ iRemote - Page: 6

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

c'est simpas pour la gestion des sample par exemple, sa te fait un sampler a porter de main
 

Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 3:31 am
Bon je vais avouer une chose...

Il vas me servir juste quand je vais au ... petit coin ... car ou je mixe parfois tellement de monde pour ce rendre au toilette, et faire son ... enfin voila... que la dernière fois je suis arrivé juste à 5 secondes de la fin du morceau pour envoyer le suivant ,-)

Donc cela vas juste être une sécurité si je dois m'absenter pour x raison de la cabine de Dj ,-)
 

Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 3:35 am
Bon je suis faible... je viens de m'acheter un Ipod Touche donc je test ceci et je vous dis mon opinion après ,-)

EDIT :

1) le plus compliqué c'est de mettre un ID sur son compte Apple pour télécharger l'application my good ce que c'est long mais pas la faute de VDJ je précise ,-)

2) sinon téléchargement du soft pour Itouche fait, simple et rapide

3) lancement sans soucis

4) reconnut par VDJ dès la mise en route de tout mon WiFi de la maison

5) hyper réactif

6) changement de skin hyper simple

7) un plaisir de réactivité

8) a tester ce soir en soirée ,-)

mais pour un premier jet avec mon Itouche et l'application Iphone c'est vraiement sympa... à suivre

Yan
 

Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 6:07 am
j'ai tester chez un pote...

je trouve ca Bof bof, le boulot est super , respect, mais il manque un truck... pouvoire utiliser le Ipad comme UNE SEUL deck ca cerais genial a cotée de mes 2 platine vinyle.
 

Mensajes Sun 09 Jan 11 @ 3:24 am
dj.parisianos wrote :
j'ai tester chez un pote...

je trouve ca Bof bof, le boulot est super , respect, mais il manque un truck... pouvoire utiliser le Ipad comme UNE SEUL deck ca cerais genial a cotée de mes 2 platine vinyle.


On peux le faire avec la Skin multifonction pour Iphone / Ipod en tout cas donc attendre qu'une Skin pour le Ipad fasse la même chose :-)

Par contre premier plantage avec mon Ipod et VDJ en pleine soirée hier soir devant 400 personnes ! Merci le lecteur CD de secours ...

Je vais bien retester mais le défaut est le suivant :

Avec ma console RMX et Ipod et VDJ ... :

deck 1 : en lecture , volume au max
deck 2 : en préparation, morceau en prêt écoute, volume au minimum vus que je suis au casque

Ipod, déconnections de l'Ipod à VDJ ... le soucis est freezzz de l'ordinateur pendant 30 secondes et les 2 volumes ce mettent au max donc je vous dis pas deck 1 et deck 2 en même temps non calé et surtout pas prévus ça fait BIIIIIPPPP pendant la soirée !

Donc après je n'ai plus utilisé VDJ avec mon Ipod de peur que ça re foire ... bon comme dit premier test premier jet mais premier soucis ...

En faite avec mon ordinateur j'ai re testé aujourd'hui au calme et effectivement quand je déconnecte mon Ipod de VDJ mon ordinateur ce bloque 30 secondes... le son continue mais tout est bloqué, la RMX ne répond plus et les volumes ce mettent au max ... hummm que faire ?
 

Mensajes Sun 09 Jan 11 @ 4:29 am
VintagePRO InfinityMember since 2006
Vintage wrote :
Vintage wrote :
Bonjour! il fonctionne très bien sur mac avec la skin standart! Mais j'ai un souci pour uploader d'autre skin dans mon iphone. Je ne peut pas installer les skins disponible car mon mac me donne une error (install failed with error: - 6 ) lors de l'installation de celle-ci ! Y a t'il un collègue qui me donnerait un petit coup de main?
Merci et Joyeuse Fête!


Personne n'a de solution?


Résolu en anglais! il faut crée un fichier iphone dans skin et la installé les skin pour le iphone et tout baigne Ciao!
 

Mensajes Sun 09 Jan 11 @ 3:56 pm
Je t'avais repondu plus haut en français ;)
 

Mensajes Sun 09 Jan 11 @ 11:36 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette application aujourd'hui. Même s'il y a toujours des améliorations qui peuvent y être apportées, notamment la fonction "browser", c'est assez bluffant !

Dans les mariages, ce n'est pas rare qu'un invité prenne la parole sur le vif sans prévenir et que je doive courir à la régie pour couper le son. Désormais, plus besoin de bouger :) Sans compter le côté "frime" de l'outil, qui générera certainement des discussions à table, ça aidera toujours à "briser la glace" avec les autres convives !

Reste encore à tester l'outil en situation et à voir la portée maximale autorisée. Dans Windows 7, lors de la création du réseau ad hoc, il est indiqué une portée maximale de 10 mètres. Cela me laisse un peu perplexe, sachant que la portée d'un wifi (sans obstacle) est supérieur à 10m ?

En revanche, j'ai un peu galéré pour créer la connexion wifi en mode "ad hoc", malgré le fait que je sois du métier. Je vous file donc 2 petits trucs auxquels il faut prêter attention (les mettre éventuellement dans un FAQ si elle existe) :


A) configuration manuelle des adresses IP en mode "ad hoc"

Sur votre réseau sans fil habituel, c'est votre routeur qui attribue automatiquement une adresse IP à chaque périphérique. En revanche, en mode "ad hoc", il y a lieu d'attribuer manuellement une adresse IP au PC (192.168.1.10 par ex.) ainsi qu'à l'iPad ou l'iPhone (192.168.1.20 par ex.) ainsi que la plage de sous-réseau (255.255.255.0). Par contre, il n'y a pas besoin d'indiquer d'adresse pour le routeur et les DNS.

A noter qu'il faut remettre l'adresse IP en mode automatique si on veut reconnecter le pc à internet !


B) blocage des connexions entrantes par le pare-feu

En fonction des réglages du pare-feu (firewall), il est possible que VirtualDJ Remote ne puisse se connecter au pc. Dans ce cas, il y a 2 solutions : la méthode "bourrin", soit la désactivation temporaire du pare-feu. Cette désactivation ne devrait pas poser de problème de sécurité, sachant qu'en mode wifi ad hoc, le pc n'est pas connecté à internet. Toutefois, si vous savez régler votre pare-feu, il est mieux de créer une règle autorisant l'accès entre les 2 machines.

Voilà, en espérant que cela puisse aider le cas échéant !

Cordialement,

DJ Nico
 

Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 4:23 pm
rivaldiPRO InfinityMember since 2008
bonjour a tous appli sympa mais jai un souci ça se deconnecte toute les 2 min jai desactiver les parfeu et ça beug pourquoi si vous avez la reponse je vous ecoute merci.
 

Mensajes Sun 16 Jan 11 @ 7:31 am
est'il possible en passant par le Iphone écouter une musique par le casque sur une table avant de la placer tout en écoutant celle qui joue sur une autre table
 

Mensajes Sat 22 Jan 11 @ 3:24 pm
Peters05 wrote :
est'il possible en passant par le Iphone écouter une musique par le casque sur une table avant de la placer tout en écoutant celle qui joue sur une autre table


non se n'est pas possible, Iremote sert juste de controleur.
 

Mensajes Sat 22 Jan 11 @ 3:31 pm
merci de la réponse
 

Mensajes Sat 22 Jan 11 @ 4:13 pm
escaPRO InfinityMember since 2004
Bonjour tout le monde, j'ai juste une petite question n'ayant pas de itruc mais un Windows phone (htc hd2 pour être précis), je voudrais juste savoir si un telle logiciel n'existe pas pour nos versions ? (sans rentre dans la polémique iphone c plus bien etc etc ...).
 

Mensajes Wed 09 Feb 11 @ 4:15 pm
Pas d'appli officielle pour l'instant pou wPhones...

Essaye de voir si tu ne trouve pas une appli de controle midi à la place...
 

Mensajes Thu 10 Feb 11 @ 11:04 am
A Dabuche

Bonjour

As tu une solution pour voir les clip vidéo sur un iPhone ou IPod avec iRemote ?

Bon mix
 

Mensajes Mon 21 Feb 11 @ 2:48 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Je n'ai jamais essaye. Mais je ne pense pas
 

Mensajes Tue 22 Feb 11 @ 2:01 am
bonjour a tous, j ai installé l appli il y a 2 semaines. en configurant le pc et mon iphone sur la livebox en wifi, et ca marche nickel je fais l animation dans un restaurant, je fais des quizz dans la salle. merci vdj pour cette appli
 

Mensajes Thu 24 Feb 11 @ 6:33 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Et bien fini pour moi, impossible de reconnecter cela.

J'ai du faire une MAJ de mon IPhone pour débloquer la carte SIM, et plus rien, j'avais pourtant tout sauvegardé.

Impossible de se faire reconnaitre l'Iphone et VDJ.

Autant la première fois tout a rouler, la je sèche.

Saluations, G'Claire
 

Mensajes Sun 27 Feb 11 @ 11:42 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Donc cela refonctionne, un soucie avec la cle de ma licebox, du a la mise a jour de l'IPhone.

Par contre une interrogation, si je me retrouve dans une soirée sans ma livebox de chez mon moi de ma maison, hihihi. Que es-ce que cela va donner cela????

Merci pour toute infos complémentaires.

Salutations, G'Claire
 

Mensajes Mon 28 Feb 11 @ 3:28 pm
gclaire wrote :
Salut.

Donc cela refonctionne, un soucie avec la cle de ma licebox, du a la mise a jour de l'IPhone.

Par contre une interrogation, si je me retrouve dans une soirée sans ma livebox de chez mon moi de ma maison, hihihi. Que es-ce que cela va donner cela????

Merci pour toute infos complémentaires.

Salutations, G'Claire


Bonjour
Il n'y a pas besoin de "livebox" pour que cela fonctionne juste un ordi avec vdj 7.0.2 et un iphone ou ipod ou ipad (lire le début du sujet il y a la solution).
 

Mensajes Mon 28 Feb 11 @ 3:34 pm
75%