bonjour à tous!
j'expose mon problème:
alors voila je possède virtual dj v7 pro avec une numark mixdeck, la configuration marche mais certaine touche ne fonctionne pas, comme par exemple SEARCH ou MODE et 2-3 autres. Est ce que c'est normal ? parce que j'essaye de la configurer correctement mais je suis debutant et je n'y arrive pas!
Dois je me suffir a se qui marche ou quelqu'un pourrait m'aider!
merci beaucoup
j'expose mon problème:
alors voila je possède virtual dj v7 pro avec une numark mixdeck, la configuration marche mais certaine touche ne fonctionne pas, comme par exemple SEARCH ou MODE et 2-3 autres. Est ce que c'est normal ? parce que j'essaye de la configurer correctement mais je suis debutant et je n'y arrive pas!
Dois je me suffir a se qui marche ou quelqu'un pourrait m'aider!
merci beaucoup
Mensajes Mon 06 Dec 10 @ 1:04 pm
moi j ai le mixdeck de numark le mixer est pas midi c est pour ca que ca marche pas les slider fontion pas avec les platine marche tres bien il sont midi pas le mixer
bye A+++
djsopden
bye A+++
djsopden
Mensajes Mon 06 Dec 10 @ 10:22 pm
ce qui signifie ?! j'ai pas tout compris tu peux me le redire plus clairement stp!?
Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:03 pm
il me semble que ces fonctions sont destinées à l'ipod
Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:12 pm
Bonjour dj69-7,
Pour tenter de résumer et que vous compreniez voila ma réponse :
Il faut différencier les touches qu'on apelle "MIDI" et les touches qui sont "HARDWARES" et aussi dans l’occurrence de votre platine les touches "SPÉCIALES IPOD / IPHONE" !
Les touches "MIDI" sont des touches qui envoies un code au logiciel connecté sur la platine pour pouvoir fonctionner en binôme !
Les touches "HARDWARES" sont propres à la platine et ne fonctionne que avec la platine !
Les touches "IPOD / IPHONE" sont propres à la platine et ne fonctionne que avec la platine !
C'est pourquoi sur votre platine qui est un mélange d'un peux toutes ces touches certaines ne fonctionnent pas avec le logiciel Virtual DJ PRO Full ou Home FREE (en démo) !
De plus sur le site de numark voila ce qui est écrit dans la partie française du manuel d'utilisateur :
---> http://www.numark.com/company/media2.php?id=XW4BN1NiVmdRM1I3
MODE USB MIDI
Vous pouvez également brancher le MIXDECK à un ordinateur via le port
USB afin de l’utiliser les platines de MIXDECK comme les contrôleurs pour
des logiciels qui sont compatibles avec la classe USB MIDI. Vérifiez auprès
du fabricant du logiciel pour savoir s’il est compatible avec un contrôleur USB
MIDI.
Note : La console de mixage et les contrôles d'iPod n'ont pas de fonction MIDI.
Pour activer le mode USB MIDI, branchez une des extrémités du câble USB au port USB esclave (SLAVE) du MIXDECK, puis
l’autre dans le port USB de votre ordinateur. Enfoncez ensuite la touche SOURCE et tournez le bouton PARAMETER etc...
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Pour tenter de résumer et que vous compreniez voila ma réponse :
Il faut différencier les touches qu'on apelle "MIDI" et les touches qui sont "HARDWARES" et aussi dans l’occurrence de votre platine les touches "SPÉCIALES IPOD / IPHONE" !
Les touches "MIDI" sont des touches qui envoies un code au logiciel connecté sur la platine pour pouvoir fonctionner en binôme !
Les touches "HARDWARES" sont propres à la platine et ne fonctionne que avec la platine !
Les touches "IPOD / IPHONE" sont propres à la platine et ne fonctionne que avec la platine !
C'est pourquoi sur votre platine qui est un mélange d'un peux toutes ces touches certaines ne fonctionnent pas avec le logiciel Virtual DJ PRO Full ou Home FREE (en démo) !
De plus sur le site de numark voila ce qui est écrit dans la partie française du manuel d'utilisateur :
---> http://www.numark.com/company/media2.php?id=XW4BN1NiVmdRM1I3
MODE USB MIDI
Vous pouvez également brancher le MIXDECK à un ordinateur via le port
USB afin de l’utiliser les platines de MIXDECK comme les contrôleurs pour
des logiciels qui sont compatibles avec la classe USB MIDI. Vérifiez auprès
du fabricant du logiciel pour savoir s’il est compatible avec un contrôleur USB
MIDI.
Note : La console de mixage et les contrôles d'iPod n'ont pas de fonction MIDI.
Pour activer le mode USB MIDI, branchez une des extrémités du câble USB au port USB esclave (SLAVE) du MIXDECK, puis
l’autre dans le port USB de votre ordinateur. Enfoncez ensuite la touche SOURCE et tournez le bouton PARAMETER etc...
Mensajes Wed 08 Dec 10 @ 2:19 am
bonjour ! on peut rendre compatible le mixdeck avec virtual 6 et 7 ! il suffit de remapper le lecteur selon ses besoins
allez dans config puis mappeurs , vous choisissez sur quelle touche mettre chaque option de virtual !
Vous pouvez ajouter ou effacer
Exp : J ai mis sync ( syncro) sur la touche MAP de mon mixdeck !
Et pour ceux ki font de la vidéo comme moi , j ai remapper sur le curseur WET DRY en croosfader et volume sur le bouton TIME pour mixer sans la souris ! Cé le top croyez moi ! à bientot !
Djcharly972 à votre service !
allez dans config puis mappeurs , vous choisissez sur quelle touche mettre chaque option de virtual !
Et pour ceux ki font de la vidéo comme moi , j ai remapper sur le curseur WET DRY en croosfader et volume sur le bouton TIME pour mixer sans la souris ! Cé le top croyez moi ! à bientot !
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 7:33 am
charlyprod wrote :
bonjour ! on peut rendre compatible le mixdeck avec virtual 6 et 7 ! il suffit de remapper le lecteur selon ses besoins
Alors ça c'est une super nouvelle !
prochaine étape et d'enregistrer la ou vos versions de Virtual DJ PRO FULL vous qu'on ne la voit pas sur votre profile et ensuite de faire partager à toute la communauté de VDJ votre mappeur pour la mixdeck !
Comme cela serait vraiment sympa ,-)
Alors à tout bientôt en PRO USER !
Cordialement, Yan alias DJ Rewo
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 8:42 am
bonjour
Alors je sais que j ai deja poser la question sur un autre topic mais je viens de m apercevoir qu'il n'etait pas approrié puisque le sujet etait: comment enregistrer avec la mixdeck.
Petite question a la team VDJ
Au niveau du mapper en natif pour la mixdeck, il me semble que certain elemnet ne sont pas repertoriés comme par exemple les nombreux effets scratch que possede l engin.
Peut etre ai je mal vu mais si je fais la manip comme expliquée dans la notice fournie, rien ne se passe.
A savoir: appuie long scratch plus parametre.
Est ce que quelqu'un peut me repondre ou il faut imperativement que je remappe a ma sauce?
J'utilise pour le moment La version Home free (mise a part les dix minutes d'essai, ca gere grave qu 'a meme la version Pro...en attente de fonds...)
Musicalement!
Alors je sais que j ai deja poser la question sur un autre topic mais je viens de m apercevoir qu'il n'etait pas approrié puisque le sujet etait: comment enregistrer avec la mixdeck.
Petite question a la team VDJ
Au niveau du mapper en natif pour la mixdeck, il me semble que certain elemnet ne sont pas repertoriés comme par exemple les nombreux effets scratch que possede l engin.
Peut etre ai je mal vu mais si je fais la manip comme expliquée dans la notice fournie, rien ne se passe.
A savoir: appuie long scratch plus parametre.
Est ce que quelqu'un peut me repondre ou il faut imperativement que je remappe a ma sauce?
J'utilise pour le moment La version Home free (mise a part les dix minutes d'essai, ca gere grave qu 'a meme la version Pro...en attente de fonds...)
Musicalement!
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 11:19 am
Petit up les gars....
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 3:26 pm
Salut
Un pti geste pour une petite reponse?
Snifff!!!
Un pti geste pour une petite reponse?
Snifff!!!
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 3:46 pm
effectivement il faut re mapper à votre sauce avec la version PRO FULL ,-)
ou ... une fois enregistré une version PRO FULL faire un message privé aux gens qui possèdent une mixdeck pour leur demander si ils ont pas un mappeur fait par eux même ,-)
ou ... une fois enregistré une version PRO FULL faire un message privé aux gens qui possèdent une mixdeck pour leur demander si ils ont pas un mappeur fait par eux même ,-)
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 3:57 pm
merci de ta reponse...
musicalement
musicalement
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 4:10 pm
piedcell13 wrote :
merci de ta reponse...
musicalement
musicalement
De rien et pour information j'ai quand même vérifier si un mappeur n'existais pas dans le centre de téléchargement et .... la réponse est non "pour le moment" !
Bonne fin de soirée,
Cordialement Yan
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 4:16 pm
bonjour
il y a t il quelququn qui c'est comment enregistrer mes mix sur l'ipod a partir de la mixdeck de numark
merci d'avance
il y a t il quelququn qui c'est comment enregistrer mes mix sur l'ipod a partir de la mixdeck de numark
merci d'avance
Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 2:28 am
Avez vous essayé avec la page "rec" sous vdj?
Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 6:36 am
bonjour
le probleme c'est que lorsque l'on utilise l'enregistreur de virtual dj la preecoute resort sur l'enregistrement
avec le mixdeck il est possible apparement d'enregistrer sur l'ipod uniquement mais comment !
le probleme c'est que lorsque l'on utilise l'enregistreur de virtual dj la preecoute resort sur l'enregistrement
avec le mixdeck il est possible apparement d'enregistrer sur l'ipod uniquement mais comment !
Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 2:18 am
bonjour, alors voila, je suis une véritable quiche!! et le langage technique m'échappe encore!!
j'ai vdj 7full pru, la mixdeck et je n'arrive pas obtenir du crossfader la transition d'un cote a l'autre..je suppose qu'il sagit d'une manip de mappage a faire..mais très précisément comment faire?????
par avance merci bcp bcp bcp!!;)
Max
j'ai vdj 7full pru, la mixdeck et je n'arrive pas obtenir du crossfader la transition d'un cote a l'autre..je suppose qu'il sagit d'une manip de mappage a faire..mais très précisément comment faire?????
par avance merci bcp bcp bcp!!;)
Max
Mensajes Sun 23 Jan 11 @ 5:35 am
exapaq wrote :
bonjour
bonjour attention tu ne peut pas enregistré ce que tu as avec member preniom
Mensajes Sun 23 Jan 11 @ 6:05 am
@bamacool
Ca ne peut pas venir du mapper puisque la table de mix n'est pas en midi.
Maintenant qu'est ce tu appelles trabsition entre les platines?
Cigee72
Ca ne peut pas venir du mapper puisque la table de mix n'est pas en midi.
Maintenant qu'est ce tu appelles trabsition entre les platines?
Cigee72
Mensajes Sun 23 Jan 11 @ 6:43 am
Salut tout le monde ! je reviens pour dire que la table du mixdeck n'est pas midi ,
ses curseurs ne peuvent pas etre remappers et ni compatible avec virtual dj .
Moi g remappers la touche dry way sur crosfader ce ki me permet de mixer
sans la souris , j utilise la version 6.1.2 pro ! dj charlyl e boss à votre service !
ses curseurs ne peuvent pas etre remappers et ni compatible avec virtual dj .
Moi g remappers la touche dry way sur crosfader ce ki me permet de mixer
sans la souris , j utilise la version 6.1.2 pro ! dj charlyl e boss à votre service !
Mensajes Tue 15 Feb 11 @ 4:29 pm