Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: SONO MAG Juillet 2005 !!!!!!! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tomyperPRO InfinityMember since 2004
j'ai environ 30000 mp3 classé par dossiers et sous dossiers et cela met 3-4 seconde pour me classer les titres par bpm,ou par ordre alphabetique ...
 

Mensajes Tue 12 Jul 05 @ 6:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
peut-être que toi ca t'embête pas...moi pendant les soirées c'est souvent chiant.

Et taper un bpm pour avoir qu'une seul vitesse c'est un plus.

 

Mensajes Tue 12 Jul 05 @ 7:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour l'enregistrement des données des plugins dans un fichier pour ma part je le fais de plus en plus mais pas en xml comme le font Kaléo et Macourteau. Parfois je ne peux pas penser à tout donc si le plugin est de moi, faites moi un signe et je vous le rajoute si cela ne nuit pas au bon fonctionnement
 

Mensajes Tue 12 Jul 05 @ 8:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Exact Dany, la recherche ne se fait pas dans la colonne Bpm et Durée autant pour moi.

Peut-être une évolution possible pour la recherche.

Gwenn
 

Mensajes Tue 12 Jul 05 @ 10:16 pm
dite, les ccl de sonomag sont aux quais aux mots pres celles que DAMS a dans son bolg???? Ils se foulent les gars, non?

par ailleurs, j espere que l integration de colonnes supplementaires sera un jour entendue de meme qu uen integration complete et totale des ID TAG. Le petit truc des VDJ tags, c pas une mauvaise idee (du tout), mais c pas super operationnel. C'est meme plus chiant qu autre chose (avis personnel) une fois qu il corrige les commentaires existants par les fantaisies existantes ds les ID tag des mp3. ET qd on a TOUS ses mp3 commentarise (avec accent), je vous assure que c des journees entieres de parjures et de raleries devant ce bazard sans nom.
 

Mensajes Wed 13 Jul 05 @ 11:25 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je peux te dire qu'en tout cas le système des VDJTags vient de me sauver la vie. Etant donné que je travaille sur les plugins, il m'est arrivé ce que je redoutais: base de donnée corrompu suite à un bug dans un plugin et crois moi j'étais bien content de récupérer toute ma database en même pas 1 min alors qu'un scan complet m'aurait vallu de nombreuses heures. Mais il est vrai que je pense qu'il faudrait mieux séparer la lecture VDJTags de la lecture des ID3Tags et faire quelque chose du genre: VDJTags: write/read/write+read Peut-être qu'avec ce moyen on pourrait même gagner sur la lecture des ID3Tags "normaux" que je désactive car cela mange de trop (malgré mon ordi puissant)
 

Mensajes Wed 13 Jul 05 @ 10:18 pm
je tombe sur le cul : tu n'avais aucune copie de sauvegarde de ta database ?? CEl, bon sang !??
 

Mensajes Thu 14 Jul 05 @ 12:31 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si mais elle n'était plus à jour. J'avais oublié :-(
Bref tout cela pour dire que j'étais bien content d'avoir 2 systèmes complémentaires qui ont tous les 2 un rôle très important
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 12:58 am
mouais, je ne suis pas totalement contre, mais je dis que la chose n'est super operationnelle en l'etat actuel, ne serait-ce qu'aun niveau de la gestion des commentaires sous VDJ. Je sais que personne sauf moi ne met des commentaires ds ses mp3, donc la pillule passe facilement chez vous. Mais en realite, non :)

Allez, une super interface qui gere et les VDJ tag et les ID TAG full, le tout avec des colonnes que l on peut ajouter a sa guise, je dis que c le futur du browser ;)
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 11:09 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
t'es pas le seul phen pour les commentaires. J'utilise souvent pour classer mes morceaux, par exemple tous mes morceaux house sont dans le dossier house, et certain de ces morceaux ont du piano, je met en commentaire piano pour reconnaitre tout de suite!
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 11:28 am
oui voila. Le pb c que la lecture des ID tag se supplantent aux commentaires. Et si par megarde tu as autorise l'ecriture des VDJ tags...
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 11:42 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
à propos de la database !!!

Chaque fois qu'on ferme VDJ elle se sauvegarde automatiquement non?

(enfin en tout cas chez moi c'est le cas)
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 6:40 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui c'est exact.
J'en profite pour rappeler qu'il faut faire des copies régulières pour éviter de se retrouver avec une database corrompue, ce qui peut toujours arriver.
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 9:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)