Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Bug Behringer BCD 3000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Sous windows 7, j'ai du aller chercher un pilote sur le net (pilote sur à 100%) pour installer ma Behringer BCD 3000 sur mon pc. Juste avant ma soirée du nouvel an, les derniers réglages étaient bons (j'avais relié une table de mixage et ma behringer à l'ampli) et j'ai du mixer avec la souris car loe pc ne reconnaissait plus la Behringer. Lorsque je la mets en route, tous les voyants s'allument sans aucun soucis, mais je dois manipuler avec la souris car aucun bouton de la Behringer ne répond.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Merci,

Cordialement
 

Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 5:41 am
Bonjour,

Avez-vous bien pris le Driver complet soit : carte son et MIDI ?

Car sur le site de Behringer il y'a différents driver...

Pour vous il faut celui-ci :

http://www.behringerdownload.de/dealerportal/downloads/drivers/BCD3000_1.3.4.zip

Description
USB Audio/MIDI Driver
Combined 32/64-bit driver:

Adapted for BCD3000
Running on Windows XP, Windows Vista, and Windows 7 (32-bit and 64-bit)


Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 5:45 am
Bonjour,

Toujours pas de reconnaissance de la Behringer, même après redémarrage de l'ordinateur. Il ne la reconnais même plus dans l'onglet "mapper" de la config de Virtual

Je suis perdu
 

Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 6:22 am
Avez vous branché votre bcd avant de lancer vdj?
 

Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 6:24 am
Oui bien sur!!
 

Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 10:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 12:29 pm
J'essaye cela des demain matin...Mais une fois de plus, (ca ne fait "que" la 4eme fois) MONSIEUR Limol va être mon sauveur. je te tiens au courant dès demain matin.
 

Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 3:44 pm
Slt! J'utilise un BCD 3000,lors ce que je commence a l'utilise avec VDJ au de 5mns la musique s'arrete et quand je vais a la CONFIG et que je clique sur APPLIQUER et OK la musique continue et apres la meme chose se reproduit!!! S"IL VOU PLAIS AIDER MOI!!!
 

Mensajes Mon 11 Nov 13 @ 12:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut changer de carte son, car c'est la merde les drivers de la BCD3000.
 

Mensajes Mon 11 Nov 13 @ 12:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
exact, il faut l'utiliser uniquement comme contrôleur avec une carte son annexe.

mais pour ça il faut une pro full
 

Mensajes Tue 12 Nov 13 @ 1:26 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)