Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment telecharger sur you tube ?? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

pineerHome userMember since 2010
merci pour ses renseignements


peace DJ Dorian
 

Mensajes Sun 06 Feb 11 @ 10:49 am
Salut, moi perso j'utilise Songr t'utilises la fonction telecharger depuis youtube et il te donne le choix de telecharger soit en avi soit en mp3. c'est genial. en plus tu peux telecharger de la zic depuis l'onglet rechercher et il va fouiner tout seul sur le net. je recommande.
ciao
 

Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 3:14 pm
 

Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 3:17 pm
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
 

Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 3:20 pm
en passant le mieux est ceci :



http://www.virtualdj.com/products/membership.html

et avec cet abonnement même en pleine soirée vous avez accès à 8'000'000 (8 millions de morceaux) et le tout légalement ,-)

il faut juste un accès au net et c'est tout .... enfin être en Premium Member aussi bien sur !

Yan

 

Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 3:24 pm
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
j'i es pensser, mais avec mon téléphone ca marche pas... ya le net que sur mon téléphone en soirée.
 

Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 4:11 pm
Salut, tu peux aussi utiliser real player. Ce log te permet lorsque tu pointe la souris sur la vidéo de télécharger la vidéo. Ensuite toujours avec Real player tu peux convertir la vidéo en mp3 et ne garder que le son.

a+
 

Mensajes Fri 11 Feb 11 @ 1:28 am
pineerHome userMember since 2010
oue mais c'est payant
 

Mensajes Sat 12 Feb 11 @ 12:47 pm
 

Mensajes Fri 24 Aug 12 @ 2:06 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.

l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !

Des exceptions existent tout de même lorsque l'oeuvre est divulguée, c'est-à-dire que l'auteur ne peut s'opposer à :

la représentation privée et gratuite dans un cercle de famille ;
la copie ou reproduction réservée à un usage strictement privé du copiste
;
la publication d'une citation ou d'une analyse de l'oeuvre, dans la mesure où celle-ci est brève et justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information, de l'oeuvre ;
la parodie et la caricature.

tout est dit.

Pour la maison ok , si il y a pas de partage.
 

Mensajes Fri 24 Aug 12 @ 11:06 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)