Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme VDJ 3.0

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Salut a tous

Bon j'ai 3 problemes qui me pose probleme normal ce sont des problemes !!! LOL

1er : incompatibilité des plugins :

Quand l'excelent "32 band equalizer" (merci macourteau) est en marche le loopout 1 ou le 2.01
foire total, c'est tout decalé.
J'croyais que c'etait ma DJC qui merdait, oufffff ce n'est pas ca !

2eme : Cue :
La ca merde a mort !! j'ai passé 2 heures a mettre des cues partout (ce ke je fait jamais
d'habitude, je mix en aveugle) et lorsque j'ai relancé VDJ plus tard, tous mes cues avaient
disparu (apart sur une zic) lo(
J'ai relancer plusieurs fois et toujours rien et puis d'un coup il sont revenus !!! heureusement
sinon je cassait tout !!!

3eme : Analyse des MP3 :
Quand je selectionne plusieurs MP3 ou des repertoires, a chaque fois VDJ affiche bien les
Bpm ect.. mais lorsque je les reclassent par nom ou autre choses, les info disparaissent
il faut alors rescanner !! et ca me le fait a chaque fois, defois je suis obliger de scanner 3 fois

Voila si vous avez des soluces surtout pour les cues !! j'en ai marre de passer du temps a faire des choses pour rien !!!

DJS
 

Mensajes Wed 20 Jul 05 @ 7:22 pm
T'as essayé de réinstaller VDJ? ça résoudra peut-etre ton problème
 

Mensajes Wed 20 Jul 05 @ 8:53 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Quand je post c'est que j'ai tout essayer !! alors la réinstalle de VDJ ya lontemps que c'est fait

merci quand meme
 

Mensajes Wed 20 Jul 05 @ 9:07 pm
Je crois que ton 3ème problème n'en est pas un! c'est comme ça pour tout le monde! cela reste cependant à confirmer....
 

Mensajes Wed 20 Jul 05 @ 9:41 pm
qu'apelle tu 'reclasser par nom' deplace tu les mp3 sur ton disque ? car dans ce cas c'est normal que vdj perde les infos car c'est stocké dans un fichier xml
 

Mensajes Wed 20 Jul 05 @ 11:34 pm
tu les renomes dans vdj meme ou sur tes fichiers de musiques sans vdj?
 

Mensajes Wed 20 Jul 05 @ 11:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour le 1er point je pense que c'est du au travail sur les buffers. Les buffers de 2 plugins différents ne sont pas synchronysés mais bon ce n'est qu'une hypothèse car tout dépend de l'implémentation des 2 plugins

Essai d'intervertir le slot des plugins car les plugins s'accumulent de haut en bas dans vdj
 

Mensajes Thu 21 Jul 05 @ 3:38 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
J'ai changer l'autres des Plugins mais c toujours pareil !!
Pas grave je change ma façon de mixer !!
parcontre les CUES c'est vraiment la merde !!
Un coup je les ai apres plus !! fait chier !! JE LE DIT HAUT ET FORT !!

DJS
 

Mensajes Thu 21 Jul 05 @ 7:07 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)