Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Demande de driver pour Mixtrack Pro ???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je possède une Mixtrack Pro, livrée avec VDJ LE. Jusqu'alors pas de soucis, je mixais sur mon laptop ASUS, sous Windows Seven.

J'envoie mon PC en SAV, et j'essaie donc de brancher la Mixtrack sur l'ordi de ma copine, qui est sous Windows Trust, et là, problème... il me demande d'installer un driver pour le contrôleur...

J'ai envie de dire...What the fuck???

Si quelqu'un peux m'éclairer, car en essayant toutes les manipulations possibles, il ne la reconnait pas !!

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Mensajes Sat 12 Feb 11 @ 7:30 am
Avez vous installé le cd fourni avec la mixtrack et réinstallé HDJS?
 

Mensajes Sat 12 Feb 11 @ 8:14 am

Oui, j'ai bien installé le cd fourni (VDJ LE) sur le PC. Et non, je n'ai pas réinstallé la console Hercules, vu que ce sont 2 produits de marques différentes.

Merci.
 

Mensajes Sat 12 Feb 11 @ 8:38 am
Windows trust est une version non officielle, il manque peut être des composant systèmes...
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 3:50 am
Merci Zorgrage, je pense malheureusement que tu as raison...
 

Mensajes Sun 20 Feb 11 @ 5:09 am
BONSOIR TOUT LE MONDE ES QUIL EXISTE UN SKIN MIXTRACPRO SUR VDJ 7 PRO MERCI D AVANCE
 

Mensajes Wed 23 Mar 11 @ 6:55 pm
cigee72PRO InfinityMember since 2010
 

Mensajes Thu 24 Mar 11 @ 1:40 am
bonsoir
je vien de recevoire une consol mixtrack, je la brancher suos VDJ home free .ba ca marche pas ,les voyant de la mixtrack s'allume fix mais ca control rien.
j'ai essayer aussi sur traktor 2 pareille . help me please
je suis sur windows 7 mon pc c un pacard bell easynot
 

Mensajes Thu 16 Aug 12 @ 12:15 am
 

Mensajes Thu 16 Aug 12 @ 12:31 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)