Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: kaoss pad quad - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Audacity fonctionne avec win 7 64bit (c'est ce que j'ai)
 

Mensajes Sun 27 Mar 11 @ 8:43 am
bonjour j'ai un pc hp helite 7500 pro une carte son 4.1
une hercules mp3/e2
une korg kaoss pas quad
une Behringer Xenyx 302 USB B-Stock
je voudrai brancher le tout pour que le son qui part de mes platines branchées en usb sur mon pc puisse etre mixé avec la korg kaoss pad quad (je n'ai qu'une sortie usb sur ma heucules mp3/e2) 1 sortie rca pour la korg; une entrée rca pour la beringer mais la beringer s'utilise avec un interface graphique sur un pc
si quelqu'un a compri ma question et peut m'aide
 

Mensajes Mon 10 Dec 12 @ 9:38 am
Salut :) j ai acheté le kaoss pad quad et j ai un gros soucis ! Je le branche il reçoit bien le son que j envois avec Simon contrôleur pioneer ddj-sb avec mac. Je branche sur le In Line du kaoss en rca via sur le out de mon contrôleur en rca toujours. Je branche mes enceintes via mon contrôleur en rca et mini jack. Donc je met n importe quels effets du kaoss et je passe mon doigt sur le pad et la aucun effet audible ne ressors sur les enceintes. En sachant que je balance mon son sur Dj serato Intro (pour des raisons budgétaires x) ).
Donc voilà mon soucis est que le kaoss reçoit le son et réagis avec, donc il fonctionne bien, sauf que quand je veux balancer un effet ça ne change rien. Donc est ce que quelqu un pourrai m éclairer sur les branchements a suivre et/ou autres solutions passible d arranger tout ça :) merci bien j attend vos réponses avec impatience !! ;)
 

Mensajes Wed 03 Dec 14 @ 1:31 pm
Bonjour, pour commencer ici c'est le forum de Virtual Dj et non Sérato et pour répondre a ta question:
Out de la DDJ-SB (RCA) au IN du Kaoss Pad Quad (RCA)
ET
Out du Kaoss Pad Quad(RCA) a IN de ton amplis/ Haut-Parleur(RCA)

Si vous aviez cherche un tout petit peu vous-auriez vue que la réponse était donné un peux plus haut!
J'espère avoir répondu a ta question^^

Si tu ne comprend pas:
Out= Sortie
In= Entré

Si j'ai faut qu'on me corrige plizz mdr
 

Mensajes Thu 04 Dec 14 @ 5:37 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)