Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mixez avec vos ipods !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

MegaloPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Sat 23 Jul 05 @ 6:16 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
L'idée est bonne en tout cas; moi je trouve ça chouette.
 

Mensajes Sat 23 Jul 05 @ 6:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
MDR, déja que le ipod coute cher en plus faut en avoir 2!

enfin bon, c'est les nouvelles technos!
 

Mensajes Sat 23 Jul 05 @ 6:38 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
je vois pas trop l'interet, vu que l'ajustement de pitch n'est pas possible.
sinon, l'idee aurait pu etre bonne...
 

Mensajes Sat 23 Jul 05 @ 9:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est vrai l'ajustement au pitch n'est pas possible, me semblait qu'il manquait qqch dans l'image!

si ya pas d'ajustement possible ça sert un peu à rien, a moins de mixer uniquement au cut.
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 12:17 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
c'est 100 fois ridicule

le ipod est le truc le moin adapté pour ca.

Vu le prix du ipod , ca aurait été plus intelligent de mixer avec des Clé USB.
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 8:39 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
MDR!!!! Moi ki ai un Ipod, je trouve le truc stupide, mais bon, ca fait longtemps ke Numark est ridicule a mes yeux... N'en déplaise aux fans, Numark ne sait plus innover intelligemment, la preuve encore une fois....
DJ Loguy
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 6:01 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je doit donné tout de meme un bon point a Numark

Le métier de DJ devient de plus en plus accessible a "monsieur et madame tout le monde" sous forme de Hobby

Si numark a fait un entante avec Apple pour le Ipod (surement le cas) numark peut vendre du matteriel pas cher , avec une grosse part de profit et se faire connaitre avec des produit inovateur

inovateur ne veut pas dire utilisable pratique ou efficase.
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 7:34 pm
Je trouve aussi que l'intérêt est très limité... c'est nouveau, c'est joli, c'est cher, mais c'est surtout inutile.
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 10:02 pm
PTDR, Ils comptent payer des DJ's pour mixer avec ?
Parceque franchement ça fait pas sérieux une seule seconde et je ne vois pas quel public ils espèrent toucher. En plus la connectique et l' ergonomie des ipods en soirée ...
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 10:27 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol ,

j'imagine le DJ qui mix avec ca , et qui a un ordinateur a coté pour entré les titre de dernière minute et les demandes specials.

ensuite le meme DJ va dire que mixer avec un ordinateur c'est nul.
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 10:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
allez, les enfants....arrêtez de chahuter......

Laissez donc ça, après tout si ca marche dans une année ca serra toujours présent sur le marché.

Et si c'est une mauvaise idée ca va disparaitre aussi rapidement que ca vous à aggacé.



Perso, je suis pour toutes les innovations.....du moment que ca peut faire avancer le shmilblick...

:)))
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 10:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Etant donné qu'avec ce systeme on peut pas regler le pitch ni faire de pitch bend, ça ne sert qu'a enchainer des morceaux!

Mais je pense qu'ils ont un client potentiel (la Radio Team saura de quoi je parle) ;-)
 

Mensajes Mon 25 Jul 05 @ 12:54 am
MDR c'est clair il y a un cobaye qui rode dans le coin ....
 

Mensajes Mon 25 Jul 05 @ 2:43 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Ptdrrr lej, tu l'aimes bien hein celui là :))))))))))))
 

Mensajes Mon 25 Jul 05 @ 2:49 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est un jouet pour celui qui veut se la pêter avec ses ipods mais ça a l'avantage de faire parler du ipod donc la manoeuvre n'est pas mauvaise soyez-en sûr.
Ce n'est pas forcément pour celui qui veut mixer dans le sens où nous l'entendons communément ... bref c'est pour la frime quoi.
 

Mensajes Mon 25 Jul 05 @ 6:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tamagoshi le retour............

 

Mensajes Mon 25 Jul 05 @ 11:50 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
lol!
 

Mensajes Mon 25 Jul 05 @ 11:52 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
C'est vrai que ça fait Tamagoshi :-) !
En + il faut que monsieur habite encore avec madame parce que sinon le DJ aura obligation de changer l'IPod de place à chaque Mix ;-) !
Par contre, ce qu'il ne faut pas négliger c'est le poids du IPod et d'Itune dans la culture numérique.
Regardez ce qu'ITune :
http://www.apple.com/fr/itunes/
propose déjà en matière de Podcasting sur son site et vous comprendrez que ce post n'est pas un délire futuriste, digne d'un Victor Hugo Contemporain...

Personnelement, n'ayant pas encore de lecteur mp3, je trouverais sympa de pouvoir lire comme un disque dur l' IPod, voire même de pouvoir y enregistrer le mix :-)

@+ et soyez cool avec les DJ's de la radio...
 

Mensajes Mon 25 Jul 05 @ 8:28 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)