Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Rack 19'' pour 2 XP10

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

D'après le fabricant Eks, cf. http://eks.fi/index.php?page=uutisfull&id=159 , un rack 19'' pour 2 XP10 sera bientôt disponible chez les revendeurs. Les pré-commandes semblent ouvertes. Sera-t-il possible de le commander depuis la boutique en ligne de www.virtualdj.com ?
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 3:06 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
il étais temps.

Les XP10 sont tellement légé que le simple fait de pressé PLAY fait bougé le controleur
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 8:41 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'en avais déja parlé il y a 2 semaines.
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 4:42 pm
Ben il en reparle ...
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 5:06 pm
Oui, effectivement. Et la réponse était-elle que nous pourrons prochainement les acheter en ligne sur ce site ? Merci d'avance.
 

Mensajes Sun 24 Jul 05 @ 9:56 pm
Pas de réponse pour l'achat du rac ???? OUh ouh ???
 

Mensajes Wed 27 Jul 05 @ 11:09 pm
S'ils pouvaient mettre de photos de plus grande taille ce serait bien, on voit que dalle sur leur site y'a que des timbres !
 

Mensajes Thu 28 Jul 05 @ 7:00 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
oui et puis qu'est-ce qu'on en a a foutre du "premier montage de xp10 a la verticale", comme si les djs se baladaient avec leur rack de serveurs.

moi, je me demande surtout comment qulque chose qui est demande depuis si longtemps (j'ai demande a EKS il y a un an, ils m'ont repondu qu'il y avait deja des demandes et qu'ils exploraient la chose), et qui parait si simple niveau design, peut prendre si longtemps a produire/distribuer.

je me demande si ca a quelque chose a voir avec des test d'isolation, sachant que certains on raporte des problemes de jog wheel lorsque des cables ou du metal passe directement sous le xp10, ce qui pourrait etre genant dans le context d'un rack :)
 

Mensajes Thu 28 Jul 05 @ 8:13 am
 

Mensajes Wed 03 Aug 05 @ 10:42 am
Quel est l'intérêt de commander le rack de 19" chez virtual DJ?

Autant le commander chez R-Digital (importateur vendeur de la XP10 en France www.XP10.fr)

Ensuite je suis d'accord qu'on en a rien à faire du montage de 2 XP10 à la verticale... ça n'a aucun inétrêt!
 

Mensajes Wed 03 Aug 05 @ 11:09 am
Au sujet du rack 19'' pour 2 XP 10, j'ai reçu une réponse directement de chez Eks qui indique qu'ils ont des problèmes pour les faire fabriquer en Europe de l'Est... :-(
cf mails ci-dessous

> Hello,
>
> I bought 2 XP10 to play with Virtual DJ one year ago and I would like
> to install them in a flight case with my mixer.
> When do you plan to sell a dual deck unit for 19" rack mounting for
> XP10? When will it be available? You first said this summer…
>
Reply:
Yes we did. One should never trust manufacturers outside your own country. Unfortunately the metal works in question (in old eastern
Europe) has not been able to supply the quantities we ordered and we are looking elsewhere at the moment. ;-(
 

Mensajes Wed 26 Oct 05 @ 4:05 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
LOl ils ont cas les faires en france ces renards de capitaliste
 

Mensajes Wed 26 Oct 05 @ 7:04 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
olalala faut encore attendre..........je veut mon rack !!! le fait de faire vendre le rack par le site de VDJ simplifira la chose pour beaucoup de personnes voir meme un pack rack + xp10 à un prix special ;-)
 

Mensajes Wed 26 Oct 05 @ 10:43 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Petar>> Si tu es super préssé d'obtenir ce rack, achètes-toi un cache 19"/3U et fais-toi un montage maison, cela te renviendras certainement moins cher.

Les autres>> Le montage à verticale sert à démontrer que les XP10 sont fixé à l'interieur du rack, et non simplement posés.

La plupart des démonstrations de "racks" procedent ainsi, j'en ai vu de meme pour une groove box que je voulais adapter en rack, ils la montraient monté à la verticale...ce qui est tout autant stupide qu'avec les XP10!!
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 9:10 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je me disais bien... Merci pour les explications cetanu.
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 10:04 am
oui des table 19" a la vertical j'en ai pas encore trop vu lol

c'est prevu pour etre mis sur des racks face incliné (celel la meme ou tu fisera gneralment ta ttable de mixage
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 12:30 pm
c'est comme pour les tables en 19", tu les mets pas a la verticale
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 12:31 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)