Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme platine rmx + virtual dj - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tout les dj,

Avant de vous exposer mon probleme je vous decris mon matos : j'ai un mac book 13, virtual dj 6 pro , ainsi qu'une hercules rmx en guise de platine.
Voila mon probleme. ayant recemment achetés la platine j'ai tout bien branché comme on m'a dit afin d'utiliser la carte son de la platine . Seulement j'ai un petit probleme: la partie de gauche de ma platine marche parfaitement, je peux pré écouté normalement sans que cela s'entende lors du mix,puis envoyer le son....jusque la tout va bien. seulement la partie droite de ma platine à un probleme la precoute ne marche pas. j'ai beau faire ce que je veux, lorque je met un titre sur la partie droite cela s'entend lors du mix.
Cela ne vient pas de la platine car je travaille avec un autre Dj qui a essayé ma platine sur son ordinateur ( PC cette fois) et cela marche à la perfection.
A noté que je n'ais pas fait de modification particuliere ni sur mon mac ni sur le logiciel pilote de la platine,...

PS: je ne sais pas si cela joue mais mon logiciel est cracqué, je n'avais pas le choix car le logiciel vendue avec la platine ( d'occasion) était un logiciel windows.
 

Mensajes Wed 16 Mar 11 @ 12:59 pm
thomasl83 wrote :

PS: je ne sais pas si cela joue mais mon logiciel est cracqué, je n'avais pas le choix car le logiciel vendue avec la platine ( d'occasion) était un logiciel windows.


Aille ouille je connais une personne qui vas ce faire gronder !

Sinon, si vous avez encore contacte avec le vendeur de la console RMX il à l'obligation de vous fournir le logiciel (si il a déjà utilisé le serial pour le mettre dans son compte) !

Et pour informations dans le centre de téléchargement (du vendeur de la RMX) il existe les 2 fichiers pour Windows et pour Mac ,-)

Donc le plus simple serait de prendre contacte avec le vendeur pour qu'il vous transmette le fichier d'installation pour Max !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Wed 16 Mar 11 @ 1:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
thomasl83 wrote :
PS: je ne sais pas si cela joue mais mon logiciel est cracqué,

Tu as répondu toi même à ta question.

 

Mensajes Wed 16 Mar 11 @ 1:08 pm
Merci pour les réponse mais je n'ai pas très bien compris: vu que le revendeur n'as pas ( ou a perdu)le cd pour mac, comment puisje le recuperer. en le telechargant legalement? Si oui comment puis je le faire?
Merci de me repondre,

Thomas
 

Mensajes Tue 22 Mar 11 @ 12:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@thomasl83

gribouillon wrote :
Sinon, si vous avez encore contacte avec le vendeur de la console RMX il à l'obligation de vous fournir le logiciel (si il a déjà utilisé le serial pour le mettre dans son compte) !

Et pour informations dans le centre de téléchargement (du vendeur de la RMX) il existe les 2 fichiers pour Windows et pour Mac ,-)

Donc le plus simple serait de prendre contacte avec le vendeur pour qu'il vous transmette le fichier d'installation pour Max !


 

Mensajes Tue 22 Mar 11 @ 1:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Aïe, aïe, aïe, il ne faut pas acheté se materiel là d'occasion si vous n'avez pas les cd's avec (sauf si vous êtes détenteurs de la version Pro Full) car il faut savoir que la license fournie avec est mono-utilisateur et que seul le premier acheteur de la console a le privilège d'enregistré le logiciel sur le site et de bénéficié des avantages de la remise vers la version Pro.





 

Mensajes Tue 22 Mar 11 @ 1:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Non Lylian le vendeur doit lui fournir le CD qui va avec la console, et si le vendeur c'est enregistré sur le Site il peut télécharger la version Mac et de donner à l'acheteur la version Mac pour qu'il puis utiliser la console.
 

Mensajes Tue 22 Mar 11 @ 1:46 pm
Dj Lylian à raison : seul le premier acheteur ou ... le 1er qui enregistre la licence pour être plus précis peux bénéficier de la réduction pour la version PRO et bien sur télécharger dans son centre de téléchargement le fichier PC ou MAC !

Par contre il a l'OBLIGATION en vendant sa console de fournir soit le CD avec la clé de licence pour installer la version LE ou soit fournir le fichier qui ce trouve dans le centre de téléchargement avec la clé de licence si elle est demandée pour la mise en route de la version LE !

ps : par contre le second acheteur, détenteur de la console et de la licence ne PEUX pas bénéficier de la réduction pour la version PRO et enregistrer sa version LE affin de télécharger quand il veux cette version dans son centre de téléchargement ,-)

 

Mensajes Tue 22 Mar 11 @ 1:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je ne parlais pas de l'enregistement sur le site pour l'acheteur, et n'y de la reduction pour la version Pro.

je parlais de l'utilisation du logiciel (LE) Mac,

car il me semble maintement il existe bien la version Mac LE pour les consoles, car si le vendeur est enregistré sur le Site,
il peut télécharger la version Mac LE et de donner à l'acheteur la version Mac LE pour qu'il puis utiliser la console avec son MAc boock.
 

Mensajes Tue 22 Mar 11 @ 2:02 pm
bonjour, voila j'ai une soirée d'organiser samedi qui arrive et le souci c'est que ma platine RMX ne fonctionne plus sur mon virtual dj. Cela me met que je peux m'en servir que dix minutes a chaque ouverture du virtual ... AIDEZ MOI !!!!! merci d'avance
 

Mensajes Wed 23 Mar 11 @ 1:05 pm
normale il vous faut utiliser la version FOURNIE avec la RMX et non Virtual DJ PRO Basic qui ne gère pas les contrôleurs externes !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Wed 23 Mar 11 @ 1:20 pm
je te remercie, mais en remettant la version de la RMX il me mette error in the sound driver ... que dois je faire
 

Mensajes Wed 23 Mar 11 @ 1:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonsoir

tu aurais du lire la ->comparaison<- avant de te décidé sur quelle version tu aurais acheté !!!
 

Mensajes Wed 23 Mar 11 @ 1:45 pm
valoumarley wrote :
je te remercie, mais en remettant la version de la RMX il me mette error in the sound driver ... que dois je faire


il faut connecter la RMX avant de mettre en route votre ordinateur et tester si le soucis persiste redite nous !

bien exécuter Virtual DJ 5.2.2 et non la version 7.x.x Basic !
 

Mensajes Wed 23 Mar 11 @ 2:14 pm
le problème persiste toujours ...
 

Mensajes Thu 24 Mar 11 @ 4:51 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
valoumarley wrote :
le problème persiste toujours ...


les session de 10 minutes ou "error in the sound driver"


pour :"error in the sound driver ...."

vous drivers ainsi que directX sont ils a jour?

directX

drivers

 

Mensajes Thu 24 Mar 11 @ 5:36 am
pour
error in the sound driver
 

Mensajes Thu 24 Mar 11 @ 6:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Thu 24 Mar 11 @ 9:56 am
Bonjour,
J ai racheter une console rmx en occasion lorsque je la branche sur mon Pc windows on me marque: erreur sound driver ASIO et ma platine ne fonctionne pas lorsque j appuye sur la touche lecture aucun son ne sort. Comment puis je faire pour que mes platine fonctionnes ???

Et lorsque j essaye d installer le controller sur mon Mac il me marque: virtual dj n est pas compatibles sur cette version pourquoi et comment puis je résoudre mes problèmes ???

Merci d avance
Colin P.
 

Mensajes Wed 26 Dec 12 @ 4:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
simplement, par ce que tu t'es fait refiler une version pc qui ne fonctionnera pas sur un mac.

Point deux NE JAMAIS acheter d’occases un contrôleur sans le logiciel qui va avec ainsi que ses clés d'accès.

Il faut également savoir qu'un logiciel qui à été inscrit appartient à son premier utilisateur et n'est pas transmissible.

Pour terminer celui qui veux acheter d'occase une console ne devrait payer qu'après l'avoir installé et essayer.

Personne n’achète une voiture sans avoir fait un tour avec avant.
 

Mensajes Thu 27 Dec 12 @ 2:33 am
95%