Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ACHAT de virtual dj pro 7 [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours à tous,

je m'adresse à vous car j'ai une question (surement bête pour certain), mais voilà je souhaite acheter virtual dj pro 7 via ce site, et ma question est de savoir si la licence que l'on reçoit n'est valable que pour un pc ou si la licence est réutilisable. Je m'explique j'ai actuellement un pc sur lequel je souhaite installer le virtual mais je prévoit d'en acheter un nouveau donc je voudrais savoir si je pourrais également installer le logiciel ou si la licence n'est valable qu'une seule fois

p.s: je suis novice en matière de forum
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 4:58 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut cece 911

La licence est valable pour 2 Pc à la condition que tu n'utilise pas VDJ sur les 2 Pc en même temps.

Si tu l'installe sur une machine et que tu la change par la suite, tu peux l'installer sur la nouvelle sans aucun probleme. N'oublie pas de désinstaller VDJ de l'ancienne surtout si tu la revend ou que tu la donne.

@+ Tipiak
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 5:10 am
salut,
tu peux mettre virtual dj sur 2,voir 3 pc, mais utiliser que 1 pc a la fois.

du moment que ce sont tes pc ;)
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 5:12 am
Je vais rajouter mon grain de sable comme on dit ,-)

Disclaimer (contrat final)

Soit :

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.


Traduction rapide :

- Vous pouvez installer et utiliser le logiciel sur 1 ordinateur