Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ACHAT de virtual dj pro 7 [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours à tous,

je m'adresse à vous car j'ai une question (surement bête pour certain), mais voilà je souhaite acheter virtual dj pro 7 via ce site, et ma question est de savoir si la licence que l'on reçoit n'est valable que pour un pc ou si la licence est réutilisable. Je m'explique j'ai actuellement un pc sur lequel je souhaite installer le virtual mais je prévoit d'en acheter un nouveau donc je voudrais savoir si je pourrais également installer le logiciel ou si la licence n'est valable qu'une seule fois

p.s: je suis novice en matière de forum
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 4:58 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut cece 911

La licence est valable pour 2 Pc à la condition que tu n'utilise pas VDJ sur les 2 Pc en même temps.

Si tu l'installe sur une machine et que tu la change par la suite, tu peux l'installer sur la nouvelle sans aucun probleme. N'oublie pas de désinstaller VDJ de l'ancienne surtout si tu la revend ou que tu la donne.

@+ Tipiak
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 5:10 am
salut,
tu peux mettre virtual dj sur 2,voir 3 pc, mais utiliser que 1 pc a la fois.

du moment que ce sont tes pc ;)
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 5:12 am
Je vais rajouter mon grain de sable comme on dit ,-)

Disclaimer (contrat final)

Soit :

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.


Traduction rapide :

- Vous pouvez installer et utiliser le logiciel sur 1 ordinateur
- Vous pouvez installer le logiciel sur un second ordinateur, seulement si le second ordinateur est utilisé par la même personne mais que vous n'utilisez pas en même temps les 2 ordinateurs (exemple : ordinateur de secours si le 1er tombe en panne)
- Vous pouvez faire une copie informatique de sauvegarde pour vos archives

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 6:01 am
merci à tous :)
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 6:02 am
cece_911 wrote :
merci à tous :)


Mais de rien et surtout n'oublier pas que si vous achetez Virtual DJ ne pas vous trompez dans la version que vous souhaitez voir ici les comparaisons :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Et que si vous achetez un contrôleur MIDI si il est fournis avec Virtual DJ LE (Light) vous bénéficiez d'un rabais si vous l'enregistrez avant l'achat de Virtual DJ PRO ou DI PRO FULL ou toute autre version cela dépend du contrôleur et du logiciel que vous souhaitez ,-)

N'hésitez pas à demander, poser des questions avant l'achat !

Yan

 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 6:05 am
c'est noté,
encore merci :)
 

Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 6:37 am
stefgulPRO (legacy)Member since 2011
bonjour,

j'ai acheter sur le site VIRTUALDJ le logiciel PRODJ BASIC à 89 €
Malheureusement je ne peux l utiliser que 10 minutes
il n'y a qu'une playlist et pas de mixage automatique

Que dois faire pour que cela marche normalement

Merci par avance
 

Mensajes Mon 06 Jun 11 @ 6:36 am
Bonjour stefgul,

Etes-vous sur de lancer la bonne application (vus que vous avez aussi VirtualDJ Le pour la RMX je vois) ?

Car la version Pro basic possède bien la fonction playlist (que vous pouvez aussi sauvegarder sous différents nom) et le mixage automatique !

Par contre cette version ne prend pas en charge la platine RMX (sauf en version démo par session de 10 minutes) !

Voir comparaison ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Mais vus que vous avez une version LE (propre pour votre RMX) et la version Pro Basic (pour jouer en début de soirée des playlists automatiques par exemple) tout devrait jouer ,-) ... attention juste à vérifier sur quelle icone vous lancez le logiciel !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Mon 06 Jun 11 @ 6:42 am
salut !!!
je souhaite acheter la vertion pro, mais en magasin ??? IT IS POSSIBLE ????
Je suis également inscrit sur le forum dj pour l'utilisation de musiques pour 9.99€, mais je n'ai pas acces a tous ce qui m'est proposer ?
Que doi-je faire?
Merci pour une réponce des plus urgente pour moi
 

Mensajes Fri 16 Dec 11 @ 10:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Fri 16 Dec 11 @ 10:38 am
La version PRO FULL n'est disponible que ici en achat que ce soit avec une carte de crédit ou en faisant un versement selon les indications d'Atomix Production !

Par contre étant aussi membre Premium (enfin dans de nouveau dans quelques heures oublié de mettre des sous sur ma carte de débit pour le renouvellement de l'abonnement arfff) quelle est le soucis que vous avez ?

Je rappel que ce pass Premium est pour télécharger des musiques et non ce qui ce trouve sur le site dans la section téléchargement ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Fri 16 Dec 11 @ 10:39 am
askeulPRO (legacy)Member since 2011
bonjour a tous ,je souhaite plus de precision : je posede une table mixtrackpro avec traktor 2 fourni, mai je prefere virtual dj pro basic.eske ce logiciel est compatible avec la table car g pri la version broadcaster et sa ne marche pas.merci davance
 

Mensajes Mon 19 Dec 11 @ 1:28 pm
mikaz84PRO InfinityMember since 2011
À par si je me trompe mes seul la version pro supporte les contrôleur .
 

Mensajes Mon 19 Dec 11 @ 2:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
exact Mikaz seul la version Pro Full supportera la mixtrack pro ;)
 

Mensajes Mon 19 Dec 11 @ 2:30 pm
bylexHome userMember since 2012
bonjour a tous
desoler j'ai du me tromper de topic je suis inpeut perdu, mais j'ai un souci je peut pas utiliser ma petite platine hercule avec le logiciel virtual DJ broadcaster edition enfin pas plus de 10min , que faire ...?? merci
 

Mensajes Thu 20 Dec 12 @ 6:15 am
bonjour, seul la version pro full de virtual dj permettra de faire fonctionné votre controleur,
ou sinon la version fournie avec votre controleur.
 

Mensajes Thu 20 Dec 12 @ 6:49 am
bonjour petite question j'ai ht la platine hercules dj console4 - mx fourni avec vdj LE et depuis 1 mois j'avais bien la fonction playlist et la je l'ai plus merci de me dire comment faire pour la retrouver ?????? merci
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 12:45 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
t'es sur un sujet nommé "ACHAT de virtual dj pro 7" qui date de 2011.

fais un nouveau topic !
 

Mensajes Fri 18 Jan 13 @ 1:41 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)