Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème avec mon Denon DN-HC4500 [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour @ tous,

Je vous appelle au secour car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre et je ne sais plus quoi faire...
Hier, en quittant chez moi pour aller animer un annif, mon matos fonctionnait à merveille. Lorsque je commence la soirée, un Deck (le droit) de mon Denon DN-HC4500 ne fonctionnait plus. Toutes les fonctionnalité fonctionnent mais le son ne sort pas. J'ai tout essayé; croiser les cables, changer les cables, changer de canal, rien n'y fait !!! J'ai recommencé ce matin, le problème persiste. Le plus grave pour moi c'est que je dois animer un mariage le week end prochain et inutile de vous dire que je suis vraiment dans un stress terrible. Je vous appelle vraiment à l'aide car j'ai beau chercher sur le net, rien n'y fait !!!!
Mon Matos:

MACBOOK PRO Unibody Mi - 2009
VDJ PRO 7.0.2
DENON DN-HC4500
TABLE DE MIXAGE: DENON X500

Merci d'avance pour vos promptes réponses

jbekalen
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 10:07 am
Bonjour
je n'ai pas eu encore ce problème mais quel ai votre programmation de VDj. (mode? nombre de deck?)
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 10:32 am
Copie d\'écran - 4 decks en mode Asio

 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 10:48 am
Merci pour réponses rapides.
Ma config est faite ainsi:

Inputs: None
Outputs: External Mixer DECK 1: CHAN 1&2 /DECK 2 CHAN 3&4:
SOUNDCARD: 4 OUT CARD DENON DN-HC4500

Cela fait un peu plus d'un an que cela fonctionne sans aucun problème. J'ai appliqué le mapper et toutes les commandes fonctionnaient parfaitement jusqu'à hier ! Le controleur est encore sous garantie mais vue l'echeance de samedi, il me faut trouver une solution.

Merci,
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 11:59 am
jbekalen wrote :
Merci pour réponses rapides.
Ma config est faite ainsi:

Inputs: None
Outputs: External Mixer DECK 1: CHAN 1&2 /DECK 2 CHAN 3&4:
SOUNDCARD: 4 OUT CARD DENON DN-HC4500

Cela fait un peu plus d'un an que cela fonctionne sans aucun problème. J'ai appliqué le mapper et toutes les commandes fonctionnaient parfaitement jusqu'à hier ! Le controleur est encore sous garantie mais vue l'echeance de samedi, il me faut trouver une solution.

Merci,


La version 7.0.3 n'a pas un an. Quel est votre version de VDJ ?
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 12:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut vérifier si ta table de mixe n'a pas de problème, ou si un bouton de la table n'a pas été tourner.
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 12:14 pm
BLUE NIGHT wrote :
jbekalen wrote :
Merci pour réponses rapides.
Ma config est faite ainsi:

Inputs: None
Outputs: External Mixer DECK 1: CHAN 1&2 /DECK 2 CHAN 3&4:
SOUNDCARD: 4 OUT CARD DENON DN-HC4500

Cela fait un peu plus d'un an que cela fonctionne sans aucun problème. J'ai appliqué le mapper et toutes les commandes fonctionnaient parfaitement jusqu'à hier ! Le controleur est encore sous garantie mais vue l'echeance de samedi, il me faut trouver une solution.

Merci,


La version 7.0.3 n'a pas un an. Quel est votre version de VDJ ?


Je l'ai dit plus haut; j'utilise la version Virtual DJ 7.0.2 Pro - Mac (B347). Je n'ai jamais parlé de version 7.0.3. Si j'ai parlé de 1 an, ça concerne le controleur. J'ai utilisé tour à tour les versions de VDJ de 5 à 7 aujourd'hui sans acccros.
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 4:22 pm
limol wrote :
Il faut vérifier si ta table de mixe n'a pas de problème, ou si un bouton de la table n'a pas été tourner.

Afin d'exclure la table de mixage, j'ai branché l'autre deck tour à tour sur tous les canaux de la table de mixage; et cela fonctionne sans aucun problème ! J'ai changé tous les cables en les remplaçant par de nouveaux cables, toujours rien.
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 4:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 03 Apr 11 @ 7:12 pm
Bonjour,

Le problème est résolu ! Hier j'ai eu la présence d'esprit de desinstaller certaines applications que j'ai installées qelques jours avant et tout est rentré dans l'ordre. je ne comprends toujours pas comment ces applications venant Apple Apps store ont pu influencer VDJ.
En tout cas merci à tous pour vos suggestions

A bientôt,

jbekalen
 

Mensajes Mon 04 Apr 11 @ 9:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tant mieux Alors.
 

Mensajes Mon 04 Apr 11 @ 10:37 am
J'ai le meme probleme terrible c'est lenfer pour moi aider please, un coté marche, lotre coté rien a faire aider moi please
 

Mensajes Thu 05 Jul 12 @ 8:20 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)