Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Info Denon MC6000 - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

 

Mensajes Wed 08 Jun 11 @ 3:38 pm
Un grand merci a toi franchement c'est parfait
 

Mensajes Thu 09 Jun 11 @ 3:58 am
salut un pote ma passer sa console denon mc 6000 et quand je le branche sur virutal dj pro je peux que mixé aux clavier les touches de la console ne fonctionne plus pourtant dans le mapper et les la et les branchement sur le manuelle a été réalisé .donc je demande un peux d'aide s'il vous plaît merci .
 

Mensajes Wed 22 Jun 11 @ 7:07 am
Hmmm... Cette Denon et à jour ?

As-tu installé les Drivers ASIO pour la carte son de la Denon ?
 

Mensajes Wed 22 Jun 11 @ 7:33 am
djkillerf wrote :
salut un pote ma passer sa console denon mc 6000 et quand je le branche sur virutal dj pro je peux que mixé aux clavier les touches de la console ne fonctionne plus pourtant dans le mapper et les la et les branchement sur le manuelle a été réalisé .donc je demande un peux d'aide s'il vous plaît merci .


As-tu bien installé le driver Asio de la Denon ?

Edit: Just grilled by Topscooter ;-)
 

Mensajes Wed 22 Jun 11 @ 7:33 am
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide les mecs. j'ai un gros gros soucis avec ma denon mc6000 en pleins mix elle passe en standby mode. j'ai déjà tout éssayer le bouton standby mode est bien sur off et pourtant ça le fais au bout de une minute de mix. que faire s'il vous plait en plus j'ai une soirée a animée dans pas longtemps. merci d'avance
 

Mensajes Fri 29 Jun 12 @ 8:01 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)