Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Choix d'un videoprojecteur !!! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut proson

Quel en est ton feedback ?

@+ Tipiak
 

Mensajes Fri 22 Apr 11 @ 7:34 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
salut tipiak ( pirates !! :o )

voici le feedback pour vidéoprojecteur OPTONA DS316L :

les + :
- pas de superflus, que le nécessaire en branchement
- qualité de l'image en grande diagonale ( attention cependant à l'ordi branché dessus )
- le prix est plus que correcte ( avec un 4x sans frais, même pas mal ! )
- branchement ultra-rapide PC / vidéoprojecteur + touche fn-F5 sur packard Bell et le tour est joué avec moniteur PC + écran géant.
- emballage costaud et soigné, avec des séparations parfaites ( bulles d'air ) pour les différentes connectiques / télécommande / divers...faut juste penser à découper des poignées sur les côtés pour la manutention.

les - :
- petits soucis de branchements au début d'utilisation ( du à une inexpérience de ma part, depuis c'est réglé )
- les réglages du menu se font avec la télécommande ce qui peut être un + mais pour moi c'est un -

utilisateur depuis 5 mois uniquement en soirée.

si je devais racheter un vidéoprojo, je referais le même choix sans aucun doute.

voila voilou...

A+
 

Mensajes Fri 22 Apr 11 @ 2:01 pm
etilu79Home userMember since 2013
Salut Larascasse 34,
Un vidéoprojecteur de marque Acer n’est pas mal. La lampe led ne dure pas qu’une lampe originale à incandescence. Mais tu auras le choix, il y a plusieurs marques de lampes qui te satisferont. Bye

http://www.hotprojectorlamps.fr
 

Mensajes Fri 19 Jul 13 @ 6:54 am
etilu79 wrote :
Salut Larascasse 34,
Un vidéoprojecteur de marque Acer n’est pas mal. La lampe led ne dure pas qu’une lampe originale à incandescence. Mais tu auras le choix, il y a plusieurs marques de lampes qui te satisferont. Bye

http://www.hotprojectorlamps.fr


bonjour regarde la date
 

Mensajes Fri 19 Jul 13 @ 8:50 am
Bonjour.

Me suis fais avoir également...
 

Mensajes Fri 19 Jul 13 @ 9:13 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)