Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème Numark Mixtrack Pro - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un controleur Numark Mixtrack Pro.
On va dire qu'il y a pas mal d'aventure dans l'installation car je suis vraiment un GROS novice

Premièrement j'ai eu du mal à faire marcher le controleur avec Virtual Dj --> Problème résolu
Deuxièmement je n'arrivais pas à faire que le son marche ET sur mes écouteurs ET sur mes enceintes, en tentant de résoudre le problème via la configuration j'en ai crée un autre qui me parait encore plus préoccupant, mon controlleur c'est éteint ... Quand je relance virtual DJ un bouton s'allume pendant le démarrage (play) et puis tout à coup quand l'interface débarque tout s'éteint et bien évidement les commandes ne réponde plus du tout ...

Alors j'aimerais savoir si c'est possible comment je peux régler ce problème parce que je vous avoue que je suis assez flippé

Merci d'avance
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 3:46 am
Bonjour,

Vous utilisez bien la version LE fournis avec la console ?

Et si oui je suppose que vous avez activez la version démo PRO depuis la version LE et tout touché ,-)))

Le plus simple et de désinstallez Virtual DJ LE depuis le panneau de configuration de Windows.

Une fois ceci fait rebooter l'ordinateur SANS la console branchée dessus.

Réinstaller Virtual DJ LE

Re brancher la console

Exécuter Virtual DJ LE

Et tout devrait être bon ,-)

Pour le soucis de pré écoute on en parle après !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 3:51 am
Alors en effet la tentation de passer Pro était peut être forte MAIS je ne l'ai pas fait ...

J'ai quand même fait ce que vous m'avez conseillé mais le problème reste le même ...