Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème Numark Mixtrack Pro - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un controleur Numark Mixtrack Pro.
On va dire qu'il y a pas mal d'aventure dans l'installation car je suis vraiment un GROS novice

Premièrement j'ai eu du mal à faire marcher le controleur avec Virtual Dj --> Problème résolu
Deuxièmement je n'arrivais pas à faire que le son marche ET sur mes écouteurs ET sur mes enceintes, en tentant de résoudre le problème via la configuration j'en ai crée un autre qui me parait encore plus préoccupant, mon controlleur c'est éteint ... Quand je relance virtual DJ un bouton s'allume pendant le démarrage (play) et puis tout à coup quand l'interface débarque tout s'éteint et bien évidement les commandes ne réponde plus du tout ...

Alors j'aimerais savoir si c'est possible comment je peux régler ce problème parce que je vous avoue que je suis assez flippé

Merci d'avance
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 3:46 am
Bonjour,

Vous utilisez bien la version LE fournis avec la console ?

Et si oui je suppose que vous avez activez la version démo PRO depuis la version LE et tout touché ,-)))

Le plus simple et de désinstallez Virtual DJ LE depuis le panneau de configuration de Windows.

Une fois ceci fait rebooter l'ordinateur SANS la console branchée dessus.

Réinstaller Virtual DJ LE

Re brancher la console

Exécuter Virtual DJ LE

Et tout devrait être bon ,-)

Pour le soucis de pré écoute on en parle après !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 3:51 am
Alors en effet la tentation de passer Pro était peut être forte MAIS je ne l'ai pas fait ...

J'ai quand même fait ce que vous m'avez conseillé mais le problème reste le même ...

Le logiciel démarre ma platine tantôt reste allumé/tantôt s'éteint mais dans tous les cas les commandes ne répondent pas ... (et oui j'ai bien télécharger le bon virtual player mixtrack pro ...)
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 4:51 am
juste une tentative si vous débranchez la console et exécutez VDJ il ce passe quoi ?
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 4:55 am
C'est étrange, comme dit j'ai réussit à contrôler le programme à la souris et une musique était entrain de passer

Quand j'ai débranché le controleur (qui ne répondait pas) la musique c'est arrêter (enfin buggé j'ai une répétition de la dernière seconde) MAIS le programme en lui même continue normalement c'est à dire que je peux toujours navigué dans les dossier etc (mais la musique ne reprend pas ...)

Je sais pas si c'est très clair :S
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 5:00 am
il est normale que en débranchant la console pendant que VDJ soit allumé que la musique stop !

Car la carte son est celle de la console mixtrack Pro ,-)

Par contre ce que je veux contrôler c'est si la console est bien reconnue par VDJ LE donc pour ce faire vous débranchez la CONSOLE de la prise USB !

Vous désactivez VDJ et relancez et voir ce qu'il dit !
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 6:33 am
En relançant VDJ LE avec la console débranché le programme c'est quand même lancé sans rien de special (avec la possibilité de contrôler avec la souris etc...)
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 6:37 am
Ok donc vous n'utilisez pas le version LE sinon le programme vous indiques que vous avez pas branchez le contrôleur ,-)

Alors veuillez vous rendre ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Vous re télécharger la version LE pour votre contrôleur, vous la réinstallez et une fois ceci fait TOUT vas rentrer dans l'ordre "normalement" !

MAIS ATTENTION : à bien exécuter la version LE et non pressez l'icone d'une autre version de VDJ que vous avez mis sur votre ordinateur comme la version FREE ou autre ,-)

Redite moi si tout est bon par la suite, cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 9:10 am
Justement je pense qu'il y a un problème parce que j'ai téléchargé le logiciel que VDJ m'a dit de télécharger une fois que j'ai rentré le numéro de série du CD qui était fourni avec (DONC le VDJ LE Mixtrack Pro) et c'est bien celui-ci que j'ouvre ... Et j'obtiens toujours rien :S

Merci de votre temps et de votre aide
 

Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 9:43 am
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MIXTRACPRO J AI LA VERSION DE VDJ PRO FULL 7 0 4 QUAND JE VEUT FAIRE FONCTIONER AVEC VDJ 7 LES BOUTONS QUI CLIGNOTES DU CONTROLEUR MIXTRAC PRO ME FONT DES NOTES DE MUSIC STYLE PIANOS PARCONTRE SI JUTILISE VDJ LE QUI EST FOURNIT AVEC CELA NE CE PRODUIT PAS POURIEZ VOUS M AIDER POUR QUIL NIER PLUS CES NOTES DE MUSIC MERCI D AVANCE
 

Mensajes Wed 18 May 11 @ 9:02 am
 

Mensajes Wed 18 May 11 @ 9:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
grima thierry04 wrote :
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MIXTRACPRO J AI LA VERSION DE VDJ PRO FULL 7 0 4 QUAND JE VEUT FAIRE FONCTIONER AVEC VDJ 7 LES BOUTONS QUI CLIGNOTES DU CONTROLEUR MIXTRAC PRO ME FONT DES NOTES DE MUSIC STYLE PIANOS PARCONTRE SI JUTILISE VDJ LE QUI EST FOURNIT AVEC CELA NE CE PRODUIT PAS POURIEZ VOUS M AIDER POUR QUIL NIER PLUS CES NOTES DE MUSIC MERCI D AVANCE

Bonjour,

je n'arrive pas à lire les lettres en Majuscule, désactive la touche majuscule de ton clavier.

Merci d'avance.

 

Mensajes Wed 18 May 11 @ 12:34 pm
vitrissHome userMember since 2014
slt a tous svp quelqu'un peu m'aider,jai achete la console numark mixtrack 2 jai le cd mais perdu la pochette ou etait marquer le numero de serie et en plus le cd est gatter je peu pas terminer linstallation,crdlt dj vitriss
 

Mensajes Tue 30 Dec 14 @ 10:41 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Tue 30 Dec 14 @ 12:09 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Le support ne pourra rien faire car il n'a plus le numéro de série et il ne l'a pas enregistrer sur le site.
 

Mensajes Tue 30 Dec 14 @ 12:46 pm
bonjour je viens de telecharger Virtual DJ PRO v8.0.2265 pour que je puisse travailler avec mon controleur Numark mixtrack pro II mais le
probleme est qu'il me demande le numero de serie sinon il ne reconnait le controleur que pendant 10 mn et je ne sais pas quoi faire
 

Mensajes Thu 21 May 15 @ 3:32 am
Bonjour

Il n'y a plus de numéro de série dans la version 8, il faut validé votre version Pro 8 en vous connectant au serveur virtualdj.com depuis le logiciel (config->licence), mais avant cela il faut être détenteur de la version Pro Infinity.

Cordialement.
 

Mensajes Thu 21 May 15 @ 3:41 am
comment être détenteur de la version Pro Infinity ?
 

Mensajes Thu 21 May 15 @ 3:45 am
 

Mensajes Thu 21 May 15 @ 3:52 am
ben ca serais difficile puisque je travail pas et je suis en guinée
 

Mensajes Thu 21 May 15 @ 3:58 am
83%