Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: coupure son avec windows 7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila avec mes cdj 350 brancher a ma tour sous windows xp j'avait des coupure son , j'avais tester la latence avec dpc latency checker ,et cela provenait de ma carte wifi pci , une fois la carte deactivé , plus aucun coupure son

mais maintenant j'ai acheter un pc portable sous windows 7 , et j'ai des coupure son aussi je deactive le wifi mais c'est toujours pareille , coupure de son

Mensajes Mon 25 Apr 11 @ 3:07 pm
Salut,
donne nous les caractéristiques de ton PC ça nous éclairera d'avantage.

Mon dieu cela à été vite ton achat.

dans config audio de VDJ, es-tu en [ASIO Driver] ?

si tu as une Webcam désactive là aussi.

Faut bien qu'il se presse, les mariages s'enfilent à la chaîne après la sainte glaçe en Mai (11, 12 et 13)

Ok je vais tester sans le wifi et la webcam ce soir je vous tiens au courant

tester sans le wifi et la web cam , en test avec DPC LATENCY CHECKER

quelque pics jaune en absolute maximum a 1481

et il affiche le message

this machine should be able to handle real-time streaming of audio and/or video data without drop-outs

traduction

cette machine doit être capable de gérer en temps réel en continu des données audio et / ou vidéo sans abandons

maintenant il faut que je fasse tourné vdj plus longtemps pour voir si il n'y a plus de coupure

J'ai eu le même problème, vérifie quand tu as des pics dans ton test de latency si ta fane part au même moment.
J'avais des micros coupure quand ma fane partait & arrêtait. Ce problème arrive seulement sur les portables.
Selon le laptop il y en a que tu peux activer la fane en continu dans le bios, d'autre dans congif, mais moi j'ai du démonté le portable débranche la fane & la branche sur un power supply à part, depuis ce temps fini les coupures, la demande de courant causaient ce bogue.
Un copain avait le même trouble & depuis que je lui ai dit ça, il n'a plus de problème, il a branché la fane back up sur la fane continue. Ça m'a pris 9 mois pour trouver le problème & plusieurs maux de tête.

Logiciel avec lequel j'ai trouvé mon problème est : DPC latency checker (gratuit)

donne-moi des news

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)