Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: insomnie et vdj? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01:
sauf erreur de ma part, AtomixMP3 utilisait un moteur audio: Xaudio. Si je ne me trompe pas sur ce point, saches que beaucoup d'autres logiciels de son (et mix... parmis lesquels quelques concurrents je pense) utilisent encore Xaudio (et ses défauts).
De ce fait, ils peuvent très bien avoir ces "défauts" que tu attribus à ATOMIXMP3.
Maintenant...comment savoir... (il y a pas écrit "DJ-Maboul" dessus?) LOL.

non bah tant pis je ne saurrais jamais la musique qu'il s'y trouvait dessus

22 post en 3/4 d'heure......vous risquez un claquage :)))

as la ca rigole pas je peu te le dire

Honnetement, un CD mixé avec VDJ, j'y crois qu'à moitié. Et reconnaissble d'un coup d'oreille, là, c'est sûr que je suis sceptique :)

Avec Atomix, on le reconnait un tantinet (et encore). Mais là, c'est une affaire de chat...

dj papy 65000 : je vois pas le rapport avec le fait que tu aies 43 ans... je n'ai de leçons à donner à personne mais je ne vois pas en quoi le fait que tu aies 43 ans te dispense d'en recevoir... je fais quoi à part apporter mon aide ? j'ai pas eu l'impression de me la péter, on discute là. maintenant si ca te derange qu'on parle de choses que tu ne connais pas je vais voir ailleurs.
ciao

dj papy 65000 : tu entends quoi par "dj comme toi"

Si ca continue je ferme le topic.

Tom & Papy (a ne pas confondre avec tom & jerry :))) )

soyez cool....peace & love...

moi aussi je suis un vieux dj, et parcontre je pense que des leçons ont en a toujours à recevoir (dixit Jean Gabin).

Et pour toi Tom, souvent une opinion sympa peut être mal comprise si le textos est mal rédigé.....

donc on oublie tout et on fait une zen party

;))))

danny : t'as raison j'ai qqfois l'impression d'être mal compris quand je discute...lol... que veux tu, je me laisse emporter par la passion, les mots arrivent, se bousculent, j'arrive plus à faire le tri et ca sort comme ca vient. mais sinon ca va quand meme beaucoup mieux depuis qu'on m'aide. je vous fais un petit coucou de là ou je suis, tt le monde s'occupe bien de moi, y a que les electrochocs qui piquent un peu...........lol...
peace

mON CHER TOMM l'ennervant chez toi c'est la maniere
de répondre au topic on a l'impression que tu veux a mettre plein la vue a tout le monde..mais bon...désolé je suis habitué
a lire sur le forum une certaine modération ,et modestie... et je voudrais par la meme occasion saluer tout les participants (user et trial)qui 'donnent' un peu de leurs temps pour ameliorer vdj...et faire vivre le forum.
J'e n'ai rien contre toi Tomm et vivement qu'on se rencontre (siel 2004 ??) ,je peux t'inviter si tu veux dans le 65
faire un weekend avec nous (mon equipe), tu verras comment on fait danser 1000 personnes le vendredi et le samedi ...chez nous et gagner 2200euros par mois....
perso je prefere cubase avec les pluggs (rgcaudio) ainsi que acid 4..... et aussi Trackker sur Amiga 500 ;-))
voila c'est tout....je viens de me lever un café, et une tranche de melon....miam...;-)

;)))

Restez cool tomm et papy :-) vous avez pleins d'expériences et conseils à nous donner et on attends que ca alors pas de comparaison vous etes les meilleures de toutes façons et maintenant faites nous vivre votre expérience ;-)

Dany : je sais... je sais... je sais tout mais je ne sais rien... [Jean Gabin] :-)

seb

Je suis cool ...seb... peace and love tomm
prout....

tomm pour la version gratuite ca dit koi????

dj papy 65000: je te remercie pour ta franchise, j'apprécie ca. je te promets de faire gaffe à l'avenir. mais que veux tu j'ai tellement d'idées qui me viennent en meme temps...nan c'est bon j'arrete, je plaisante.
merci à toi dj papy, et a bientot peut etre, je ne connais pas du tout le 65 (c'est quelle region ?) et ca me ferait très plaisir de rencontrer ton équipe.
ps : niveau remuneration on s'embete pas dis donc !..;)))
tchuss

merci beaucoup tomm

Tomm :sympas ton message ,faux rester cool meme si on déborde d'énergie comme toi et puis c'est le meilleur moyen de contourner les problèmes de la vie....ou il y a toujours une solution...on est la sur le forum pour ce donner la main....
bon je retourne bosser...A+

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)