Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de platine qui se coupe

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous!

J'ai une problème avec mon logiciel virtual dj.
J'utilise plusieurs jeu de lumière avec mon ampli, mon ordinateur et mes enceintes.
Il m'arrive parfois, quand je décide de couper un jeu de lumière (sur dispatching) que la platine sur l'ordinateur s'arrète. Impossible de la redémarrer, je dois redémarrer tout l'ordinateur.

Pas pratique pour faire une bonne soirée.

Quelqu'un peut m'aider???
 

Mensajes Sat 14 May 11 @ 7:36 am
Tu branches tes lumières sur l'ordi?
Penses également à couper wi-fi, webcam, antivirus, programme inutile mais charger quand même (voir Gestionnaire des taches => processus).
 

Mensajes Sat 14 May 11 @ 7:51 am
branchez les lumières et la sono sur deux prises différentes et optez pour l'achat d'un onduleur à mettre sur la prise de la sono et principalement celle du pc
 

Mensajes Sat 14 May 11 @ 8:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Problème de tension.

C'est pas virtual, mais ton pc qui bloque virtual avec certainement un prob au niveau de l'usb.

Tu n'es pas obliger de relancer, il faut juste ré-ouvrir le réglage des cartes son et recliker sur "appliquer".


Essaye également de séparer l'alimentation du light avec celle du son.


DanyDj
 

Mensajes Mon 16 May 11 @ 8:37 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Pour ma part, j'avais ce genre de soucis notament avec la machine à fumée lorsque j'appuyais sur ble bouton pour qu'elle envoie son jet ainsi qu'à l'allumage des gyros et des néons noirs.

Problème résolu par l'installation d'une prise parafoudre de ce type :
http://online.carrefour.fr/Produits/protectionelectriqueonduleurs/defaut?Prod=M00014519&CC={D7E9A88B-A6C3-46CC-A631-891BECF8BECE}

En fait, je branche toute la partie son sur cette prise (Ordinateur, table de mix, hub, platine et ampli).

Les lights quant à elles sont branchées sur le dispatching qui lui même est relié au secteur directement.

Avec ce systeme de prise paraoudre, en branchant le tout sur une seule prise secteur plus de soucis.

voilà si ca peut aider.

@+ Tipiak
 

Mensajes Mon 16 May 11 @ 1:03 pm
J'ai réussi à régler mon problème temporaire grâce à tout vos conseils.

Mais j'entends plusieurs de mes amis qui utilise virtual sur des pc différent,s avoir les mêmes soucis.

Ne pensez vous pas qu'il y a aussi une part d'erreur dans le fonctionnement de virtual ? Pourquoi avons-nous besoin de réaliser toutes ces manipulation pour permettre une bonne utilisation de virtual ?
 

Mensajes Mon 29 Apr 13 @ 4:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Salut, ne ressort pas un post qui a plusieurs années.
 

Mensajes Tue 30 Apr 13 @ 1:55 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)