Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Trouver son nom de DJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bien le bonjour !

Peut-être que le sujet a déjà été lancé, mais je me permets de poster le mien... Cela fait 2-3 semaines que je recherche un nom de dj. Je mix de la House / Electro.

Auriez-vous quelques idées ?

Cordialement

Math1996
 

Mensajes Wed 22 Jun 11 @ 8:16 am
Ça c'est à toi de trouver. C'est perso.
Mais je vais te dire comment j'ai trouvé le mien.
Je m'appelle Stan Nodé, mon nom de scène c'est The Stode.
Stode => STan nODE.
The, c'est pour le style.
 

Mensajes Wed 22 Jun 11 @ 8:40 am
Oui mais avec Mathias y'a rien qui marche j'ai déjà essayé plusieurs fois ce genre de techniques...
 

Mensajes Wed 22 Jun 11 @ 8:43 am
Moi j'ai pas mis longtemps a trouver, c'est: DJ H.I.A ( à prononcer très vite à l'anglaise... ( au moins le A ) :-))))) )
 

Mensajes Wed 22 Jun 11 @ 11:17 am
epaysHome userMember since 2012
Salut à tous ! alors moi c'est un peu dur je m'appel Even Pays et franchement, je vois pas ce que je pourrais prendre comme nom de scène x)
 

Mensajes Sat 14 Jul 12 @ 3:06 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous,

Vous posez parfois de drôles de questions sur ce Forum !
Juste un conseil de "vieux schnok", avant votre nom de DJ, pensez d'abord à travailler, à travailler et à travailler...
Vous pourrez ensuite vous appeler comme vous voulez...
Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, ce métier que j'exerce depuis plus de 20 ans ne s'apprend pas du jour au lendemain, et je vous assure que pour les très bons, ils n'ont pas besoin de nom DJ mais ils utilisent souvent leur propre patronyme (à quelque chose près !).

Seul le travail paie !

Bonne journée.
 

Mensajes Sun 15 Jul 12 @ 5:01 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
+1 Kréa ;)

même les "vieux schnoks" comme tu dit en apprennent encore --> "l'homme n'est qu'un apprenti"
 

Mensajes Sun 15 Jul 12 @ 5:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
+1 c'est le travail qui fait le dj et pas le contraire..... :-P
 

Mensajes Sun 15 Jul 12 @ 5:29 am
Bonjour moi je mix du généraliste avec beaucoup d'electro et j'aimerai trouverai un nom de DJ original on ma donné le surnom de DJ-Rom's et mon nom et prénom c romain goettelmann quelqun pourrait il m'aider merci!!!!
 

Mensajes Wed 12 Feb 14 @ 2:43 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)