Avant de prendre ma décision vis à vis de l'achat de vdj j'aimerai bien voir une soirée avec quelqu'un qui le possède, alors si vous êtes du côté de Rennes en Bretagne (France) le samedi 05 septembre je suis preneur.
Ps: voir même plus loin bien sur ( en bretagne de préférence).
@+
Bruno
Ps: voir même plus loin bien sur ( en bretagne de préférence).
@+
Bruno
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 7:59 pm
vient en suisse un week et je te fait la démo...
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:05 pm
Pas de problèmes tu m'envoies un billet d'avion ou de train et j'arrive , mais tu peux être certain je viens avec un bouteille de cidre bien de chez moi.
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:13 pm
Je pense à un truc Dany je suis à Lyon début septembre, tu es à combien de Kilometres de cette ville ya peut être moyen de gérer ça.
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:16 pm
de Lion. y a une 1/2heure jusqu'a Genève et une de plus pour chez moi
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:20 pm
parcontre, tu peut crècher chez moi :)
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:20 pm
Attention je suis avec ma grognasse , donc nous sommes 2 elle n'a que 24 ans mais une chance elle n'est pas blonde
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:23 pm
chouette, une partouze... :)))
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:25 pm
ca je crois pas , j'ai dis elle est pas blonde alors elle risque de se rendre compte de ce qui se passe, je pense pouvoir être en suisse le 10 ou Le 11 septembre si ca te vas on reprend contact , je peux venir avec ma carte gigaport ag si tu veux essayer.
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:42 pm
Dany
Si tu peux joindre dj speedland il a mon numéro de portable , il te le passe tu m'envoies un sms et je te rappelle pour te dire quand je suis dans ton coin et on fixe un point de rdv tu me fais ta démo et je te présente ma grognasse et c'est tout!!
bon a bientôt
bruno
Si tu peux joindre dj speedland il a mon numéro de portable , il te le passe tu m'envoies un sms et je te rappelle pour te dire quand je suis dans ton coin et on fixe un point de rdv tu me fais ta démo et je te présente ma grognasse et c'est tout!!
bon a bientôt
bruno
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 8:52 pm
J'aimes les mots tendres entre amoureux :D
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:07 pm
Sois pas jaloux Phenryll un jour peut être pour toi aussi..........
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:11 pm
moi je trouve sa super affectueux grognasse, c mieux que chouchou ou bb que tout le monde utilise qui fait super gniangnian.
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:14 pm
Dans le mot grognasse il ya grogne ...celle qui rouspette ..
mais bon il y a aussi pouf... mince j'ai pris une claque....;-)))
mais bon il y a aussi pouf... mince j'ai pris une claque....;-)))
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:15 pm
et aussi c'est tellement vrai, enfin dany en parlera après l'avoir rencontré
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:16 pm
Au fait Dj Papy il faut que tu changes ton speudo j'ai vu dans un post que tu es plus jeune que moi
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:18 pm
Ben on ne partage pas la même culture pcq grognasse c ultra pas affecteux ;)
enfin, si tu susurre ça à l'oreille de mlle et qu'elle te répond "oui mon gros cochon", ça vs regarde :D
enfin, si tu susurre ça à l'oreille de mlle et qu'elle te répond "oui mon gros cochon", ça vs regarde :D
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:20 pm
6-7 posts en qq minutes, zoli les enfants :)
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:21 pm
Non en fait c'est affectueux mais il faut la connaitre pour en comprendre le sens caché
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:22 pm
Si c pas du tchat, ça y ressemble lol
Mensajes Fri 29 Aug 03 @ 9:23 pm