Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: DJ Console MK4 qui Freeze

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je possède depuis déjà presque 1 an une Hercules DJ Console MK4 que j'utilise avec VDJ LE (dernière version téléchargée sur ce site).
Elle fonctionne très bien depuis que je l'ai, sauf que depuis que j'ai mis à jour les pilotes de la MK4 (il y a 3 jours), celle-ci se "freeze" souvent en plein mix. Quand je dis qu'elle se freeze, en fait, elle ne réponds plus. Le son se coupe brutalement, mais les LED des boutons restent allumées. Pour corriger le problème, je doit fermer VDJ, débrancher puis rebrancher la MK4 et rouvrir VDJ, ce qui est assez énervant car elle se bloque un peu près toutes les 15 minutes. Je ne crois pas que cela soit un problème de la console car ça fait presque 1 an qu'elle fonctionne parfaitement.
Je crois plutôt que c'est un problème de pilotes. Je les ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais rien n'y fait. Est-ce un bug des nouveaux drivers ou bien est-ce autre chose ? Que dois-je faire pour y remédier ?

Ma configuration pourrait peut-être vous aider.
Je possède un ordinateur portable Asus X5D (acheté un peu avant la MK4, il a donc 1 an).
Processeur Intel T4400 (2.2GHz)
Disque dur de 500Go
4 Go de RAM
Le tout tourne avec Windows 7 Home Premium x64

Merci d'avance.

Mensajes Mon 25 Jul 11 @ 3:32 pm
Hello,

Je crois que c'est un soucis de Driver car DanyDJ qui possède la console 4-Mx à aussi des soucis avec le dernier driver !

Je me renseigne et je te redis mais si tu as les anciens drivers remet les pour tester ,-)

Yan, alias DJ Rewop

Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide.
Malheureusement, je n'ai plus les anciens drivers. Car dès que c'est installé, je supprime le package d'installation.
Pour la prochaine fois, je ferai peut-être mieux de le garder.
Je vais toujours chercher sur internet pour voir si je peux éventuellement récupérer les anciens drivers.

Merci.

Sinon il faut aussi demander à DJ Phatso qui s'occupe du support pour les produits Hercules on sait jamais si il est au courant ou si il a une idée pour ce soucis ,-)

Yan

ou utiliser le cd livré avec le contrôleur

D'accord, je vais peut-être envoyer un message privé à DJ Phatso. Et je vais quand même réessayer en attendant les anciens drivers qui sont sur le CD alors.
Merci à vous deux.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)