Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Qui connait ce morceaux ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous les users qui connait ce titre dans le mégamix de Dj Maze "party people"?
En effet j'aimerai trouver ce titre en entier ou éventuellement avoir le titre et l'artiste
Merci.

Il commence à 3,32 minutes et revient à 4,16 minutes

Pour tous ceux qui ont ce mégamix qui dure 69 minutes

J'ai isolé ce morceaux mais je sais pas comment faire pour faire un lien ou carrément poster le passage isolé pour que tout le monde puisse l'écouter

Mensajes Mon 01 Aug 11 @ 5:10 pm
Hello,

J'ai testé avec le logiciel de reconnaissance shazam mais il ne trouve pas le titre sorry !

Il m'a trouvé ceci mais je ne crois pas que c'est le bon :

You Don't Mess / Usher

Yan

Merci Gribouillon mais non c'est pas Usher et merci Limol pour ton astuce

Alors pour tous ceux qui peuvent m'aider oui allez sur le lien de Limol et c'est bien "Party People" de Dj Maze et le morceaux que je cherche se trouve à 3,32 et revient à 4,16

Merci a vous Gribouillon et limol

DSL je ne reconnais pas l'acapella

par contre je voudrais bien connaitre l instru KIL IL A Depuis le debut après gimme the night

C'est un mégamix, et il y a au moins deux morceaux l'un sur l'autre donc tu doits d’abord définir si c'est le rap que tu veux ou la ligne musicale qui est derrière ;)

oui je sais le fond musical c'est "don't mess with my man" de lucy pearl mais je sais que ce mix existe en version single sur surement vinyl et je ne sais pas qui a fait ça

TINERODRI wrote :
oui je sais le fond musical c'est "don't mess with my man" de lucy pearl mais je sais que ce mix existe en version single sur surement vinyl et je ne sais pas qui a fait ça

dj Maze avait déja fait ce genre de mix comme "go baby" de captain barkay avec le fond musical de "music and light"

Si c'est un megamix, tu n’aura pas de version single d'un morceau, d'ailleurs si tu écoute bien la zone qui t’intéresse, tu as au moins 5 morceaux mixés ensembles.

Donc tu ne le trouvera pas sous forme de single.

Maintenant, rien ne t’empêche de te le faire toi-même. ;9

DanyDj

le petit HO , sa sa vient de ALI G de wicked

allez un ptit extrait

exact

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)