Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: redimmentionement de la fenetre ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

herveoLE userMember since 2011
bonjour a tous je possede la version oem de vdj 7 mais je n'arrive pas a redimmentionner la fenetre de l'aply du coup j'ai une partie de l'explorateur cachée sur le bas de l'ecran auriez vous une solution
d'avance merci
herve
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 4:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Essaye d'augmenter la résolution de ton écran.

Pour cela Clic droit sur le fond de ton écran --> Résolution d'écran.
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 4:31 am
herveoLE userMember since 2011
helas elle est au maximum
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 5:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bien que ta version est une version limitée,
mais peux-tu changer un autre skin à une autre dimension dans l'onglet skin de vdj.

sinon peux tu nous donner la taille maximale de la résolution de ton Ecran.
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 5:37 am
herveoLE userMember since 2011
ma resolution est 1920 x 1080 je n'ai pas acces a l'onglet skin mais juste a une fenetre qui me propose de passer a la version pro pour 132 euro
je trouve que c'est vraiment de l'arnaque car du coup je me retrouve avec un logitiel que je ne peux pas utiliser
enfin merci pour tes réponses
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 8:49 am
téléchargez la version home free pour changer la skin puis redémarrer avec la version L.E

jmf
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 9:00 am
herveoLE userMember since 2011
j'ai essayé mais rien a faire ca déborde toujours de l'ecran
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 11:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
herveo wrote :

je trouve que c'est vraiment de l'arnaque car du coup je me retrouve avec un logitiel que je ne peux pas utiliser


non se n'est pas une arnaque car de 1 la console couterais +/- 130€ de plus que le prix que tu a payer avec la version LE en plus le version LE et gracieusement offerte par atomix

et de 2 tu a le choix soit de resté avec la version LE soit de passer à la version Pro Full.

il faut savoir que tout le monde ne souhaite pas avoir la version pro, car la version LE leur suffit amplement ;)

 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 11:07 am
herveoLE userMember since 2011
oui d'accord mais cela ne m'a pas été précisé lors de l'achat et sans possibilité de changer le skin je ne peut pas l'utiliser
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 11:26 am
herveo wrote :
oui d'accord mais cela ne m'a pas été précisé lors de l'achat et sans possibilité de changer le skin je ne peut pas l'utiliser


Pourquoi vous ne pouvez pas l'utiliser ?

La skin inclus avec la version LE est une skin exprès pour la DJ 4Set donc idéale pour cette platine !

Edit : et sur la boite de la console et sur le site de Hercules c'est bien indiqué la version de VirtualDJ inclus dans la boite après il faut un minimum se renseigner non ? ,-)))

Tout est indiqué sur cette page pour information :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Et on voit bien que la ligne nommée : Full Skin Customization à un X donc limité pour l'agrandissement !

Yan, alias DJ Rewop
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 12:43 pm
herveo wrote :
ma resolution est 1920 x 1080 je n'ai pas acces a l'onglet skin mais juste a une fenetre qui me propose de passer a la version pro pour 132 euro
je trouve que c'est vraiment de l'arnaque car du coup je me retrouve avec un logitiel que je ne peux pas utiliser
enfin merci pour tes réponses


bonsoir ce qui est bizar ce sont les dimention de ton écran ses pas stantar
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 12:50 pm
sentnico wrote :
herveo wrote :
ma resolution est 1920 x 1080 je n'ai pas acces a l'onglet skin mais juste a une fenetre qui me propose de passer a la version pro pour 132 euro
je trouve que c'est vraiment de l'arnaque car du coup je me retrouve avec un logitiel que je ne peux pas utiliser
enfin merci pour tes réponses


bonsoir ce qui est bizar ce sont les dimention de ton écran ses pas stantar


Cette résolution est la norme standard pour un affichage en FULL HD si jamais ,-)

Que ce soit un écran externe comme Acer, Asus etc.. ou pour toutes les télévisions avec norme FULL HD que ce soit Samsung, Panasonic, LG, etc...

Amitié, Yan

 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 12:58 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Pour en revenir au problème:

Au démarrage, VDJ regarde la résolution d'écran et change la skin la plus appropriée à celle-ci. 1920x1080 est évidement une résolution standard supportée.

@Herveo

Est-ce que

- tu as accès aux bouton standard te permettant de réduire ou d'agrandir l'interface ?

- le pilote de ta carte graphique est bien installé ? Le modèle de ton écran est bien énuméré comme tel, et non de manière générique ?

- tu as plus d'un écran de connecté à ta carte graphique, ce qui créé un bureau étendu, pouvant expliquer la disparition d'une partie de l'interface ?

- Si tu réduit la résolution (1600x1200 ou 1600x900) par exemple ?
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 1:18 pm
@DJ Phatso :

pour être sur est-ce que avec la version LE effectivement VirtualDJ adapte la skin ou pas ?

Car il me semble de souvenir que sur ma RMX ce n'étais pas le cas et que j'étais limité à la résolution de la skin fournis avec !

Bon c'étais une version 5.x.x en passant et non une 7.x.x

Pour ceci aussi qu'il est indiqué que le mode plein écran n'est pas supporté dans la liste de comparaison !

Par contre ce que tu indique est correcte il faut tester en modifiant la résolution ou en mettant la résolution du MAX de la skin fournis non ?

Yan
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 1:24 pm
herveoLE userMember since 2011
je n'ai effectivement pas acces a l'interface de changement des skins en fait ce que je veux c'est reduire la fenetre de vdj et non pas l'agrandir
en tout cas merci a tous
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 1:55 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@Herveo

Je ne parle pas de l'interface de changement des skin de VDJ mais bien des 3 boutons qui se retrouve sur toute les fenêtres de Windows.

Mettre l'interface de VDJ en mode plein écran pour revenir ensuite à la taille "standard" peu parfois permettre à VDJ de comprendre que la skin originalement choisi n'est pas nécessairement la bonne.

Mais est-ce que tu as vérifier les points soulignés précédement ? J'ai deux écran de modèle différent et ayant une résolution de 1900x1080 sur lesquelles VDJ apparaît correctement (et pleinement) sur Win 7 et OSX.
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 2:27 pm
herveoLE userMember since 2011
j'ai tout vérifié mais ca ne marche en tout cas merci
 

Mensajes Wed 03 Aug 11 @ 4:02 pm
Bonjour à tous,
j'ai lu tous vos messages et vous êtes des gars sympas.
Bref je vais droit au but, en mixant, je ne sait pas pourquoi j'ai cliqué sur "agrandir" sur un des trois boutons en haut de la fenêtre (je suis sous Windows 7 Starter (netbook)) et je n'arrive plus ouvrir virtual dj enfin si mais c'est comme si j'avais cliqué sur "réduire" sauf que je ne peut plus ouvrir la fenêtre, elle s'ouvre mais reste réduite dans la barre des taches.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer et m'aider à résoudre ce problème s'il le peut.
Merci d'avance.
 

Mensajes Sat 23 Feb 13 @ 8:39 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
étrange ! et en faisant ALT+TAB pour sélectionner la fenêtre ?

T'as une skin spéciale ?
 

Mensajes Sat 23 Feb 13 @ 9:17 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)