Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Denon DN-MC6000 + 2 Gemini 600 + VirtualDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Eh oui, je vais enfin toucher à des vraies platines CD !!

Alors, je sais que je peux les brancher sur la Denon (je pense sur les LINE 1 et 2) mais je dois mettre en Phono ou Line ?

Ensuite, si je dois mettre un Timecode, le Grand Public ou le Pro ?

J'y connais absolument rien, donc un petit coup de pouce ? :D

Mensajes Mon 08 Aug 11 @ 5:01 am
Hello alors vas faire un petit tour ici :

http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4462/_Tutorial_-_Denon_DNMC6000_.html

Tu fais exactement comme j'indique pour le mode hybride donc 2 platines contrôlées par VirtualDJ et 2 entrées externe pour les lecteurs cd's audio !

Au faite je te conseil de faire comme j'indique pour la configuration audio dans VirtualDJ depuis le mode ADVANCED AUDIO (utilise plus tard pour le TimeCode) !

Par contre dans l'image que j'indique ce n'est pas pour faire du time code mais juste lire les CD's externes ,-)

Pour ce qui est du réglage en mode avancé on regarde une fois que le tout fonctionne en mode CD's normale ok ?

Je veux parler du réglage TimeCode depuis le menu AUDIO ADVANCED si jamais ,-)

Yan

Topscooter wrote :
Eh oui, je vais enfin toucher à des vraies platines CD !!

Alors, je sais que je peux les brancher sur la Denon (je pense sur les LINE 1 et 2) mais je dois mettre en Phono ou Line ?

Ensuite, si je dois mettre un Timecode, le Grand Public ou le Pro ?

J'y connais absolument rien, donc un petit coup de pouce ? :D

Tu dois mettre en ligne, le phono c'est pour des platines vinyles.
Pour les gemini 600 les CD timecode c'est "grand publique"

Et avec le Timecode, je pourrai donc contrôler le logiciel (les decks A et B avec les platines et la partie "Mixer" avec la Denon).

J'ai lu que le Timecode était limité. Mais en quoi précisément ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)