Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: numark mix track pro - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Avez vous connecter votre console sur un Hub USB ? essayez plusieurs ports USB

DJ SINCLAIR wrote :
Avez vous connecter votre console sur un Hub USB ? essayez plusieurs ports USB

+1 et aussi , on ne sait jamais ... un autre câble usb !

a dac bas je vais essaye.

oui je me branche sur un port usb le pc reconnais mais pas le logiciel et la je teste le nouveau câble

Bonjour,

Je possede moi meme cette console depuis la semaine derniere ca me faisai exactement la meme chose que vous au debut a savoir que VDJ ne reconaissai pas ma console.Si votre version est une version crack elle ne sera jamais detectée par votre console car ces version crack ne sont pas complete.
Et n'allez pas acheter la version broadcaster ce serait perdre 30euro inutilement car vous ne pourrez vous en servir que pour une durée de 10 min.Seule la version full pro (l'originale pas un crack!!!)est adaptée.
Vous pourrez l'acheter directement sur le site a cette page :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Une fois cette version achetée installez la, installez le driver de la console,branchez votre console a votre ordinateur,lancez VDJ allez dans config et dans carte son selectionnez NUMARK et le tour est joué.

vu le prix du logiciel sa fait un peu mal...

dj miknest wrote :
Bonjour,

Je possede moi meme cette console depuis la semaine derniere ca me faisai exactement la meme chose que vous au debut a savoir que VDJ ne reconaissai pas ma console.Si votre version est une version crack elle ne sera jamais detectée par votre console car ces version crack ne sont pas complete.
Et n'allez pas acheter la version broadcaster ce serait perdre 30euro inutilement car vous ne pourrez vous en servir que pour une durée de 10 min.Seule la version full pro (l'originale pas un crack!!!)est adaptée.
Vous pourrez l'acheter directement sur le site a cette page :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Une fois cette version achetée installez la, installez le driver de la console,branchez votre console a votre ordinateur,lancez VDJ allez dans config et dans carte son selectionnez NUMARK et le tour est joué.

un essai au qu'elle personne n'a pencer

bas j'ai changé le câble toujours pareil,aucune détection. Je pense que je doit acheté le logiciel vdj pro full en tout cas merci a tous de m'avoir aidé. juste un dernier truc traktor ou vdj pro, sachant que ya une différence de prix..

gribouillon wrote :
Faite un test avec ce logiciel :

http://obds.free.fr/midimon/indexfr.htm

Voir si votre console est bien reconnue en mode MIDI !

Après le test revenez nous dire le résultat merci.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Ce test n'a pas donner de résultats (avec la numark mixtrack pro branché , bien sur) ?

non il détecter juste ma carte m-audio 2496 rien d'autre et pourtant j'ai branché la console et tout. a moin que j'ai mal fait le teste peut-être

Bonjour a tous,

J'ai le meme probleme sur Mac mais avec la Numark N4
J'installe le logiciel je fait rescan et tout et tout mais Virtual DJ ne reconnais par contre Serato DJ Intro reconnais la N4
et si je branche ma Numark NS7 Virtual DJ reconnais la NS7

Je ne sais plus quoi faire moi non plus

Bonne fête a tous

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)