Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: arrive pas Enregistrer mix vidéo avec virtual dj 6 pro - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

merci beaucoup, cela parait tres clair ton explication je vais tester cela et je tiendrais au courant !
 

Mensajes Thu 18 Aug 11 @ 12:15 am
Salut,

me voilà de retour de vacances.... j'ai enfin pu tester la solution préconisée pour l'enregistrement video.

Cela fonctionne je suis content.....Merci.

Par contre est il possible de choisir la qualité d'enregistrement car le fichier est en 320*240 cela fait ridicule comme qualité.....

Merci d'avance.



Edit:

Bon j'ai refait un test j'ai supprimé la derniere étape de mettre en "ffdshow vidéo codecs " j'ai remis en "xvid" est la qualité est meilleure, mais malheureement lisible correctement que par virtual dj !

Y a t il réellement pas une soluce pour remedier a cela.....?
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
A ma connaissance NON, il seras lu correctement que par VDJ.
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:35 am
ok merci,

mais je suis persuader qu'il doit y avoir un moyen non ? comme par exemple enregistrer la sorti du pc en hdmi ?! c'est enviseageable non ?
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:36 am
Oui avec un enregistreur externe avec entrée HDMI ,-) mais le prix n'est pas donné non plus mais dans la vie tout est faisable si on a les moyens (financier surtout arfff)
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
mickey76 wrote :
mais je suis persuader qu'il doit y avoir un moyen non ? comme par exemple enregistrer la sorti du pc en hdmi ?! c'est enviseageable non ?

Il faut bien passer par VDJ Non.
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:40 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:42 am
oui c'est vrai c'est plus valide, je vais avoir demain mon ddj-ergo de pionneer, et ce forum m'aurait bien rendu des services.
 

Mensajes Fri 09 Dec 11 @ 5:52 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)