Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: [Question ouverte] Quelle skin avez-vous ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hello tout le monde,

On parle souvent des morceaux de musiques sur le forum mais jamais du graphisme que vous avez pour mixer (skin) !

Je viens de tombé il y'a 2 semaines sur cette skin :

GROM ver 1.2 (Green-orange)

Je dois dire que je l'adore elle vas parfaitement avec ma Xone4D mais vous ...

Quelle(s) skin(s) avez-vous ou préférez-vous quand vous mixez ?

Je sais que le choix d'une skin dépend aussi de sa façon de mixer, timecode, 100% midi, contrôleur, etc...

Alors merci de dire aussi pourquoi vous utilisez cette skin et pas une autre, le contexte de travail ,-)

Skinement, Yan alias DJ Rewop

Mensajes Wed 10 Aug 11 @ 1:34 pm
Multi Functions 6

bon graffique

bien disposer

pratique a utiliser

+1 la MF6 et bientot MF7 (tout dépend de SQuat lol)

très complète, plein de bonne fonction et tout y est réuni audio/vidéo :)

Purée !!! Moi j'éssaye toujours de faire mon skin, pour l'image pas de probleme, mais une fois dans "skin creator", la misère.

A quand un tuto en français qui explique de A à Z la création du Skin......

Sinon j'utlise le skin d'origine Virtual dj avec quelque modif perso comme une plus grande police et deux trois trucs en plus. Après j'utlise mon virtual en timecode et j'évite de regardé l'écran au maximum.....

Ps : j'attend aussi la Mf 7 :)

CouCOu

pour moi c'est la mixlab 3.1 , pour l'edition rapide de commentaire sur les morceaux, sans doute d'autre le font mais c'est la premiere que j'avais trouvé a l'epoque du coup je suis resté avec celle-ci
Quand je fais des démos j'utilise la VMS4 2.3 pour la synchro controleur ecran qui epate toujours un peu :-p

:-)

Moi ?

La skin normale, je me fais pas chier :D

Mais plus sérieusement, j'ai essayé d'autres skins (comme celle de la Denon) mais franchement, soit j'ai pas trouvé celle qui me convient, soit la skin normale me va. Je cherche tout de même mais bon on va voir :)

J'utilise cette skin car j'ai eu longtemps la version d'essai de VDJ (qui m'a motivé à devenir DJ à cause de sa prise en main rapide et intuitive) et que comme je ne change pas mes habitudes, j'ai gardé celle-là. Et comme je ne demande pas trop de fonctionnalités, voilà quoi. D'ailleurs, si vous avez des recommandations, je suis preneur :) Et surtout, avec la résolution 1280x1024, j'ai une grande vue sur ma bibliothèque musicale, et je trouve que c'est pratique :)

Les contextes d'utilisation sont la diffusion des lives sur VirtualDJ Radio et la création de mashups. Pour l'instant rien d'autre.

avec mes cdj 350 , j'aime bien aussi le skins pioneer pro v1.0 et la pioneer pro 1.0

mais au finale c'est toujours la MF6

Pour moi j'aime beaucoup la Mix Station,intuitive et bien lisible.
Je n'ai pas trouver de skin pour la RMX résolution 1280x1024!
DJ Pappy

dj lylian wrote :
+1 la MF6 et bientot MF7 (tout dépend de SQuat lol)

très complète, plein de bonne fonction et tout y est réuni audio/vidéo :)

Bonjour

Moi également

Version 7 de squatman non finalisée mais je m'en sert même en club elle est parfaite et j'espère de bonnes surprises quand elle sera finie

Moi j'utilise le skin denon DN-2500 car je l'utilise avec le hardware denon et tres satisfait

A+

J'utilise le skin d'origine qui est bien fait : 2 decks

Un lien pour un skin Mixtrack Pro de Numark svp ?
Je cherche ou sont les echos dans le skin normal, qui peut m'aider ?

Merci :)

T'es bien obligé d'utiliser la skin d'origine, tu n'as aucune licence enregistrée.

J'ai la version HOME du Mac App Store, Et pour faire des echos, vous avez une idee ?

Merci

actoto wrote :
J'ai la version HOME du Mac App Store, Et pour faire des echos, vous avez une idee ?

Merci

bonjour ouvre un autre post

Daccord mais ou est le numero de serie avec le Virtual DJ Home ?

@tout le monde :

Un membre n'a pas l'obligation d'enregistrer une licence ou sa licence dans son profile donc jusqu'à preuve du contraire comme dans un crime on laisse le bénéfice du doute ,-)

Sur la légalité de la version utilisée et comme l'indique actoto il utilise la version Home Free qui n'est pas fournis avec licence pour information !

@actoto :

Ce que veux dire sentnico c'est d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum car votre demande ne fait pas partie de la base de ce post qui est pour rappel : [QUESTION OUVERTE] QUELLE SKIN AVEZ-VOUS ?

Donc pour ce faire vous allez dans le forum en français et la vous cliquez sur créer un nouveau sujet tout simplement ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Multi Functions 6.0.2 et Mix Lab v3.1

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)