salut ,
en depannage , au cas ou j'aurais un souci avec mes cdj 350
ma steel + une carte son usb maya , le tous branché au systems son ferait ' elle l'affaire
en depannage , au cas ou j'aurais un souci avec mes cdj 350
ma steel + une carte son usb maya , le tous branché au systems son ferait ' elle l'affaire
Mensajes Tue 16 Aug 11 @ 12:10 pm
Bah oui la Maya a déja un bon rapport/qualité prix ;)
Dj Rhum in mix en possède une et d'après lui la qualité de son est bonne...
Dj Rhum in mix en possède une et d'après lui la qualité de son est bonne...
Mensajes Tue 16 Aug 11 @ 12:17 pm
Évidemment , la qualité de son ne sera pas égale a l'interface audio des CDJ 350
Mensajes Wed 17 Aug 11 @ 6:42 am
+1 Jérome mais la maya a une qualité son bien meilleur qu'une carte son PC donc en dépannage c'est bon ;)
après pour une bonne centaines d'euro (voir un peu plus) en plus tu peut avoir une Audio8 DJ avec qualité de son bien meilleur (si je ne dit pas de bétise)
après pour une bonne centaines d'euro (voir un peu plus) en plus tu peut avoir une Audio8 DJ avec qualité de son bien meilleur (si je ne dit pas de bétise)
Mensajes Wed 17 Aug 11 @ 7:51 am
bien plus une audio 6 , 249€ et une audio 10 ,399€
une maya en depannage + la steel devrait suffire 88€ pour la maya , surtout que je ne sui pas sur de m'en servir
une maya en depannage + la steel devrait suffire 88€ pour la maya , surtout que je ne sui pas sur de m'en servir
Mensajes Wed 17 Aug 11 @ 11:52 am
michel franck wrote :
Prend directement une 4Mx ou une Rmx comme ça tu as tout en un franchement !!!
Mensajes Wed 17 Aug 11 @ 12:03 pm
gribouillon wrote :
michel franck wrote :
ok , mais la steel je l'ai deja donc il me faut juste la carte son juste pour depanné au cas ou
Mensajes Wed 17 Aug 11 @ 12:25 pm