Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Configurations Virtual DJ LE 7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

J'ai acheté un contrôleur Hercules DJ 4 Set avec Virtual DJ LE 7 fourni (DJC Edition). Ma question est : comment puis-je modifier les options de configuration dans ce logiciel ? Quand je vais dans "Config", j'ai juste le moyen de changer les entrées/sorties.

Or j'aimerais par exemple modifier le format d'enregistrement du mix (wav par défaut).

J'avais une Mk2 avant et j'avais toutes ces options dans le Virtual DJ qui lui correspondait. Pourquoi y'a t'il eu une régression ?

Merci

Mensajes Wed 17 Aug 11 @ 5:35 am
Virtual DJ LE étant une version Limité, les options de configuration sont évidement réduite.

La version MK2, c'est une autre époque...

Donc je peux aller me brosser c'est ça ? lol Aucun moyen de modifier la config ?

bonjour

Virtual Dj LE et une version prête a l'emploi avec votre console et comme LE veut dire Limited vous ne pouvez pas configuré a votre convenance, vous pouvez très bien mixer avec car elle et faites pour ça...

après si vous voulez poussez plus loin vous avez droit a une belle ristourne sur la version Pro Full grace a votre console +/- 130€ avec ristourne (pour info la version Pro Full sans ristourne et a +/- 230€)

Bonjour Topheur,

Tu peux toujour convertir ton mix en MP3 via ton media player windows.Il suffit de selectionner ton morceau dans media player,clic droit sur le fichier,dans le menu déroulant choisir convertir,ensuite choisir tes réglages a ta convenance,perso je converti en MP3-320kps.

DJ Pappy.
PS:Je t'encourage a passer en version PRO,tu ne va pas le regretter c'est un bon investissement,d'autant plus que toutes les mises à jour du logiciel sont gratuites.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)