Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Probleme de pré -écoute avec idj3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour je viens d'avoir une "numark idj3", je l'ai essayé mais je n'ai aucun son qui sort ds mon casque en fonction pré écoute avec vdj, y a t-il un réglage spécifique a faire?merci de vos réponse ou votre aide.

Mensajes Wed 17 Aug 11 @ 6:39 pm
Merci de vos réponse pfff, votre aide a été un vrai plaisir

bonjour

Faut il vous rappeler que nous avons tous une vie a par Vdj, beaucoup d'entre nous sont en vacances, et de plus tout le monde n'a pas forcement votre controleurs donc ne répondrons pas car ces personnes n'ont pas la réponse !!!

avez vous parcouru le manuel d'utilisation de votre numark ?

il y a surrement une manip a faire dans l'onget carte son de vdj ou la numark...

Excusez moi, mais c'est question que j' ai posée ...'!

Bonjour,

Je n'ai pas cette console mais voila le manuel d'utilisation :

http://www.numark.com/stuff/contentmgr/files/26/a03e01e3629a7b02ec865abab3b3ba2a/file/idj3_20__20quickstart_20guide_20__20v1.1_1_.pdf

Et lire la page en français numéro : 8

Et être sur que le volume du CUE soit bien monté : (le numéro 5 sur la page 8)

Ensuite faire aussi la mise à jour de la platine qui ce trouve ici :

http://www.numark.com/idj3

ATTENTION NE SURTOUT PAS ALLEZ DANS l'ONGLET MIXVIBES pour sélectionner la mise à jour sinon LA PLATINE ne fonctionne plus avec VirtualDJ LE !

Re tester avec ce que je vous donnes et redite nous.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Merci, gribouillon mais trouver, le problème , fallait aller dans la confit de vdj dans l' onglet sortie mettre "haut parleur et casque" merci a vous quand meme

voute2 wrote :
Merci, gribouillon mais trouver, le problème , fallait aller dans la confit de vdj dans l' onglet sortie mettre "haut parleur et casque" merci a vous quand meme

mais ce n'est que avec la version pro ça pas avec la L.E

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)