Bonjour je vien d acquerir des ndx800 quel version ai je besoin
Cordialement
Cordialement
Mensajes Fri 19 Aug 11 @ 5:00 pm
Version pro only ! ;)
Avec tes versions, tu as surement droit à une réduction dessus en plus. :)
Avec tes versions, tu as surement droit à une réduction dessus en plus. :)
Mensajes Fri 19 Aug 11 @ 5:02 pm
quel version pro mini aurai tu un lien de chargement
Merci
Merci
Mensajes Sat 20 Aug 11 @ 4:16 am
Bonjour,
In n'y a qu'une seul version pro, celle-ci : clique ici
Il te faudra rentrer le numéro de série d'une de tes consoles pour pouvoir avec une réduction sur VDJ.
Bien Amicalement,
In n'y a qu'une seul version pro, celle-ci : clique ici
Il te faudra rentrer le numéro de série d'une de tes consoles pour pouvoir avec une réduction sur VDJ.
Bien Amicalement,
Mensajes Sat 20 Aug 11 @ 5:05 am
Je vous rectifie messieurs il existe 2 versions PRO et il faut bien faire attention au choix ,-)
La PRO Basic ou la PRO Full !
En l’occurrence seule la version PRO Full permet d'utiliser du matériel externe pour la gestion du logiciel ,-) comme TimeCode et console MIDI !
Donc ne pas oublier de bien précisier PRO Full quand on répond car sinon cela peux induire en erreur la personne et après on ce retrouve avec des messages sur le forum de personnes qui ne comprenne pas pourquoi la version qu'ils ont ne fonctionnent que 10 minutes aie aie aie ,-)
Yan, alias DJ Rewop
La PRO Basic ou la PRO Full !
En l’occurrence seule la version PRO Full permet d'utiliser du matériel externe pour la gestion du logiciel ,-) comme TimeCode et console MIDI !
Donc ne pas oublier de bien précisier PRO Full quand on répond car sinon cela peux induire en erreur la personne et après on ce retrouve avec des messages sur le forum de personnes qui ne comprenne pas pourquoi la version qu'ils ont ne fonctionnent que 10 minutes aie aie aie ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Mensajes Sat 20 Aug 11 @ 7:01 am
+1
pro full
pro full
Mensajes Sun 21 Aug 11 @ 2:58 am