Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Pour le plaisir des yeux... - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

precheur35 wrote :
ne vous foutez pas de lui : j'espere continuer a avoir autant d'energie qu'un mec comme lui a cet age !!
il met certainement plus l'ambiance que certain resident en club !!

Oui, tu as raison car j'ai regardé quelque vidéo et le mec va dans des clubs allemands et fait danser les gens lol. c'est pour ça que je m'entraine à bouger comme lui maintenant mais mon gamin a eut peur......

cantalien wrote :
precheur35 wrote :
ne vous foutez pas de lui : j'espere continuer a avoir autant d'energie qu'un mec comme lui a cet age !!
il met certainement plus l'ambiance que certain resident en club !!

Oui, tu as raison car j'ai regardé quelque vidéo et le mec va dans des clubs allemands et fait danser les gens lol. c'est pour ça que je m'entraine à bouger comme lui maintenant mais mon gamin a eut peur......

mdr : moi en ce qui me concerne, j'ai toujours danser depuis petit et instinctivement je l'ai toujours fait au platines... ce qui me differencie grave de beaucoup de dj resident dans les discotheque ille & vilaine !! ;)

@cantalien & precheur35 :

on parle d'une présentation pour un logiciel de mixage et pas d'une prestation dans un club ou la son délire je peux le comprendre et "pseudo" l'admettre j'aimerais voir la même chose en France si une personne à une vidéo et surtout si il est encore vivant après :-pppp

et si il faut bouger ses fesses pour faire bouger / rire la foule c'est que le DJ n'as pas tout compris dans son choix musicales en passant ,-)))

après entre bouger derrière ses platines en rythme ou faire le saut de la gazelle sur un podium en grimpant contre des structures métalliques il y'a une différence quand même ,-) mais me réjouis de vous voir en vidéo aussi cantalien et precheur35 ça doit être sympa hi hi hi ,-)))

je ne mets une des mienne, je ne veux pas que l'on se foute de ma gueule ;P lol

danydj wrote :
je ne mets une des mienne, je ne veux pas que l'on se foute de ma gueule ;P lol

Toi je t'ai vus en live ça m'a suffit gni gni gni gni gni et gni :-ppp

Cool cette vidéo , hé oui quel énergie !!!

Merci Cel de partager ces quelques moments et infos sur VDJ

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)