Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: est-ce possible de le faire

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonours je voudrait savoir si c'est possible de associer vitual avec radionomy merci d'avance
ps: virtualdj pro v7.0.2

Mensajes Wed 24 Aug 11 @ 7:36 pm
A priori non.

Biensûr que si c'est possible. Radionomy propose le live !

Megalo wrote :
Biensûr que si c'est possible. Radionomy propose le live !

Ha bon car en lisant leur FAQ :

Pourrai-je intervenir en direct sur ma radio ?

Cette fonction n'est pas disponible actuellement. Elle fera partie d'une version ultérieure.

Il vous sera possible d'intervenir en « quasi direct ». Il n'est pas très professionnel d'interrompre un morceau musical avant sa fin. Ce que le système permettra, c'est d'enregistrer une séquence « Live » et de programmer (provoquer) sa diffusion dans les minutes qui suivent, à la fin du morceau musical, du jingle ou du contenu dont la diffusion est entamée.

Yan, alias DJ Rewop

C'est en période de test, mais accessible à tous. Leur FAQ n'est plus très à jour :-)

Megalo wrote :
C'est en période de test, mais accessible à tous. Leur FAQ n'est plus très à jour :-)

Ha ... Oky et quelle protocole de diffusion ils utilisent ?

ladyradio wrote :
bonours je voudrait savoir si c'est possible de associer vitual avec radionomy merci d'avance
ps: virtualdj pro v7.0.2

bonjour, merci de renseigner votre numero de serie dans votre profil pour pouvoir mettre a jour votre logiciel.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)