est il prevut d'amelioirer le trie des morceau en multi critere que l'on puisse par exemple selectione tout les titres de l'annee 80 qui on un bpm 120 et voir meme le choix d'une harmonique
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 6:58 am
Lorsque vous critiquez un système, il serait bien d'apporter des commentaires sur ce que vous désirez qui change car là, on ne sait pas ce que vous voulez qui change sur la bd (affichage, etc.)
jmf
Edit :
Ce que vous voulez faire existe sur vdj et s'appelle répertoire filtre. Il n'y a pas de logiciels qui devinent pour vous que la musique est des années 80, donc il vous faut les classer dans un dossier années 80 manuellement
Vous pouvez éditer vos postes donc évitez d'en faire plusieurs à un intervalle court
jmf
Edit :
Ce que vous voulez faire existe sur vdj et s'appelle répertoire filtre. Il n'y a pas de logiciels qui devinent pour vous que la musique est des années 80, donc il vous faut les classer dans un dossier années 80 manuellement
Vous pouvez éditer vos postes donc évitez d'en faire plusieurs à un intervalle court
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 6:59 am
jmf28 wrote :
Lorsque vous critiquez un système, il serait bien d'apporter des commentaires sur ce que vous désirez qui change car là, on ne sait pas ce que vous voulez qui change sur la bd (affichage, etc.)
jmf
jmf
de quel critique voulez vous parler ???? je reformule ma question dans la partie basse de virtual ou ce trouve les titres au lieux de pouvoir faire un trie sur une seule colonne titre , artiste, genre ,bpm .... ect pouvoir le faire sur plusieurs un trie multi critère
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 7:06 am
Bonjour, ce que vous désirer faire peut être fait avec les filtres du browser.
en supposant que tous vos titres années 80 ont pour genre dans le tag "années 80"
il suffit de créer un filtre :
genre= années 80 and bpm=120 and key= 7A
ceci n'est qu'un exemple, en fonction de vos souhait
celui-ci devrait vous donnez ce que vous attendez:
bpmdiff<=4 and keydiff=0 and genre=années 80
tout dépend de la qualité des tags de vos fichiers ou alors du classement de ceux-ci sur votre disque dur
Voila tout simplement
en supposant que tous vos titres années 80 ont pour genre dans le tag "années 80"
il suffit de créer un filtre :
genre= années 80 and bpm=120 and key= 7A
ceci n'est qu'un exemple, en fonction de vos souhait
celui-ci devrait vous donnez ce que vous attendez:
bpmdiff<=4 and keydiff=0 and genre=années 80
tout dépend de la qualité des tags de vos fichiers ou alors du classement de ceux-ci sur votre disque dur
Voila tout simplement
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 7:11 am
oui ca d'accord je viens de voir mais je parlais de quelque chose de moins statique que l'on puisse gérer en live
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 7:22 am
juste en cliquant sur les colone dans l'odre de choix d'abord ton annne par exp apres tu decide de les classer par bpm
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 7:25 am
eh bien tu peux faire autant de filtre que tu veux, en influant sur un seul paramètre a chaque fois et ainsi tu auras ce que tu cherches en 1 clic
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 7:30 am
je vais approfondir ta solution, le but du jeux pour moi étant dans finir avec tout ces répertoire qui génère trop de doublon
merci julien A+
merci julien A+
Mensajes Sun 04 Sep 11 @ 7:47 am