Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Config audio

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir,je viens d'acquérir une table de mixage Behringer Vmx 200 usb, platine cd de marque numark NDX 400,et comme pc j'utilise un sony vaio vgn-ns31m.je voudrais savoir comment faire pour configurer virtual dj pour que je puisse l'utiliser avec la table de mixage?Faut-il que j'achète une carte son?Merci !!!!
 

Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 12:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avec la config que tu as, tu pourra travailler seulement en CD Timecode, pour cela

- Il te faut VDJ PRO FULL et si tu as toujours ta MK2 il te servira de carte son car elle a 4 entrées rca et 4 sorties rca.

- 2 CDs vierge pour gravé le ficher CD timecode : http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html

- 5 câbles 2 rca male : http://www.conecticplus.com/cable_2_rca_male_male_1_50m_p7203.html

Confuguration audio dans vdj

Entrées: timecodes ou line-ins
Sorties: External Mixer
Carte son: ASIO Driver [DJ Console MK2]

Config Timecode : http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
 

Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 1:31 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Je l'ai plus la console MK2.Mais si j'achète une carte son,faudrait toujours que j'applique cette configuration ou pas?Et ce que je comprends pas c'est que la table que j'ai acheté a une carte son intégré normalement?En tout cas le vendeur m'a dit qu'on pourrait le contrôler avec les différents logiciels (serato,virtual dj,traktor)
 

Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 2:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Alors il faut une carte son qui a 4 entrés RCA et 4 sorties RCA comme la Audio 4 DJ.

La table WMX 2000 est une table mix standard et qui à une Interface USB intégrée pour l'enregistrement et la lecture de tout fichier audionumérique mais cette carte son n'est pas conseiller pour faire du Timecode.


Confuguration audio dans vdj

Entrées: timecodes ou line-ins
Sorties: External Mixer
Carte son: ASIO Driver [Audio 4 DJ]


 

Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 2:26 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Au fait je viens de voir qu'il y a un cd fourni avec la table de mixage.j'ai installé le driver de la table et ca me met erreur dans le pilote ASIO :pas assez de voie.
Comme configuration virtual dj j'ai:Entrée:none Sortie:External mixer Carte son:ASIO DRIVER Behringer Usb Audio
 

Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 3:06 pm
bonjour

quelle version de vdj utilise tu?
 

Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 3:43 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
lovasoa wrote :
Au fait je viens de voir qu'il y a un cd fourni avec la table de mixage.j'ai installé le driver de la table et ca me met erreur dans le pilote ASIO :pas assez de voie.
Comme configuration virtual dj j'ai:Entrée:none Sortie:External mixer Carte son:ASIO DRIVER Behringer Usb Audio

C'est normal car ta carte son n'a que 2 sorties rca, il faut bien lire les messages que je post
 

Mensajes Mon 05 Sep 11 @ 3:47 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Je vais essayer de me procurer une carte son alors.
 

Mensajes Tue 06 Sep 11 @ 7:16 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
bonjour

quelle version de vdj utilise tu?

j'utilise pour le moment la version free de vdj
 

Mensajes Tue 06 Sep 11 @ 7:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
La version 7.0.5b (Pro full)
 

Mensajes Tue 06 Sep 11 @ 10:55 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
oui voila.je fais l'essai après on verra bien
 

Mensajes Tue 06 Sep 11 @ 2:10 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Bonjour.Je viens d'acquérir une carte son mixvibes U-MIX44 qui a les mêmes entrées et sorties que la AUDIO4DJ.Mon problème c'est que quand je configure vdj comme dit un peut plus haut c'est à dire en Entrée:timecode ou line's Sortie:external mixer Carte son:asio U-mix44 , ça m'indique toujours pas assez de voie ou erreur dans le pilote Asio.Sachant que j'ai branché sur les 4 entrées l'input de la carte les 2 platines NDX400 et sur les 4 sorties de la carte vers line de la table de mixage.Merci
 

Mensajes Tue 06 Dec 11 @ 10:25 am
bacxy57Home userMember since 2012
j'ai acheter puis installé virtual dj broadcaster edition mais quand je vais dans config puis configuation audio pour régler ca reste que 10min enregistrer comment je peut faire pour pas que ca arrive et que la config ne ce déinstalle pas ou ne ce dérègle pas merci d' avance
 

Mensajes Wed 23 May 12 @ 2:52 am
bacxy57Home userMember since 2012
bacxy57 wrote :
j'ai acheter puis installé virtual dj broadcaster edition mais quand je vais dans config puis configuation audio pour régler ca reste que 10min enregistrer comment je peut faire pour pas que ca arrive pas et que la config ne ce déinstalle pas ou ne ce dérègle pas merci d' avance


 

Mensajes Wed 23 May 12 @ 3:03 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut bacxy57

Peut tu creer un news post, car celui la date de dec 2011.
Apres c'est dur dur de relire un post au complet pour un nouveaux probleme

MG
 

Mensajes Wed 23 May 12 @ 3:03 am
bacxy57Home userMember since 2012
peut tu me dire comment tu fait pour créer un new post stp et je vai voir merci
 

Mensajes Wed 23 May 12 @ 3:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 23 May 12 @ 3:24 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)