Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Controller New generation :

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mensajes Wed 14 Sep 11 @ 9:42 am
ouuuuuh ça me plait ce genre de truc , c'est cool

T'es sérieux ? C'est quoi cette horreur ? Ca se vend ? Non merci, pour faire le guignol j'ai mon Kinect ou ma Wii, ça me suffit...
N'importe quoi...et ça percera jamais en club. Quand on voit déjà comment c'est la merde pour faire accepter les contrôleurs...

DJ mix mac wrote :
ça percera jamais en club. Quand on voit déjà comment c'est la merde pour faire accepter les contrôleurs...

peut etre , mais ça doit marrant a utiliser au une fois ,lol

En faite sa existe depuis 2010, mais vue l'engin normal que l'on n'en a pas entendue parlé .....

Ca me fait penser à la harpe laser de JM Jarre... qui elle a de la gueule ! mdr

Heeeuuuuu j'ai pas compris là... Ils font quoi les DJs !?

En plus, janvier 2011 ce truc... Mais sérieux, c'est quoi ? Ils montrent juste les DJs en train de faire les fous...

Topscooter wrote :
Heeeuuuuu j'ai pas compris là... Ils font quoi les DJs !?

En plus, janvier 2011 ce truc... Mais sérieux, c'est quoi ? Ils montrent juste les DJs en train de faire les fous...

C'est un controlleur midi en fait... sans boutons ;)

squatman972 wrote :
Ca me fait penser à la harpe laser de JM Jarre... qui elle a de la gueule ! mdr

Ha !!!! jean-michel, une superbe référence. Respect à Jean-Michel.........Franck......LOL....Non, JARRE !!!!!!

C'est pas le premier du genre. On soit ça peut-être pas mal pour du live. Mais pour le mix ça fait guignol.

Zerangel wrote :
C'est pas le premier du genre. On soit ça peut-être pas mal pour du live. Mais pour le mix ça fait guignol.

Oui, c'est un gadjet pour une préstation, pour le fun, à la Jean-Michel....FRANCK !!!!! Ha !!Je me suis trompé, "à la Jean-Michel JARRE" LOL

a une epoque on pouvait faire du scratch avec la main devans une webcam avec virtual dj.

oui, et je prenais un pied a scratcher en mon webcam.

Purée sa remonte à quand ?!!!

Car à par les jeux sur console, je ne savais pas celà ??!!

cantalien wrote :
Purée sa remonte à quand ?!!!

du temps de la version 2.x a la 5.x (si je ne dit pas de bétises)

cantalien wrote :

Oui, c'est un gadjet pour une préstation, pour le fun, à la Jean-Michel....FRANCK !!!!! Ha !!Je me suis trompé, "à la Jean-Michel JARRE" LOL,

mdr !!!!! bien vu le jeu de mot ... lol

Oui, c'est un gadjet pour une préstation, mais c'est pas moi qui l'ai trouvé et posté ... lol

Oui c'est vraiment un bouffon le mec qui à posté ce truc !!!! lol

cantalien wrote :
Oui c'est vraiment un bouffon le mec qui à posté ce truc !!!! lol

prend garde a toi si il voit le message ... lol ... meme pas peur

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)