Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Denon DNMC 6000 ou DNSC 2000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous, voilà j'aimerais m'achetez du matériel pour mixer et j'hésite entre prendre le controlleur USB Denon DNMC 6000 et 2 platine USB DNSC 2000 et m'achetez une table de mixage à cotez. J'aimerais savoir lequel serait le mieux ou si les 2 ce valent? Bien sûr si les platines s'avèrent être un bon plan quel table me conseillez vous avec?

Merci d'avance pour vos réponse.

Mensajes Thu 15 Sep 11 @ 2:48 pm
A mon avis je me pencherais plutôt sur la Denon DNMC 6000 (toute en un)

Merci de cette avis je pourrait avoir 1 ou 2 autre avis, pour ne pas me précipiter sur la DNMC =)?

Slt, je possède deux dnsc 2000, j'ai eu qq problèmes de plantages au début

il est nécessaire de bien configurer son pc afin d'assurer au maximum une bonne alimentation des ports usb.

les hubs sont à proscrire (expérience personnelle)

Toujours démarrer son pc d'abord, raccorder ensuite une à une chaque dnsc2000 et bien attendre la confirmation de l'installation des

pilotes (bien lire la notice à ce sujet!)

Raccorder la carte MAYA44 en dernier lieu et lancer VDJ

Pour le reste, c'est un réel plaisir d'utiliser ces platines, tout est mappable, c'est du costaud, les touches sont ergonomiques, rétroéclairées,

pas un must pour scratcher mais avec un peu de pratique ça le fait qd même! 8 point cue pour les plus créatifs...

Merci à tous pour ces avis, maintenant je vais pouvoir faire mon choix =).

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)