Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Contrôleur 4 voies

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai une petite question sur les contrôleurs 4 voies.
C'est bien beau d'avoir quatre voies, mais il n'y a que deux jogs et deux pitch.
Alors comment faire pour bien caler des morceaux sur quatre voies? Même avec un bouton pour passer d'une voie à l'autre il y a quand même un seul pitch. Donc si sur la voie A et C les BPM ne sont pas les mêmes c'est pas possible de caler les deux morceaux ou je me trompe?

Mensajes Tue 27 Sep 11 @ 3:44 am
Non tu ne trompe pas, j'ai toujours trouver ça bizarre, surtout si l'on utilise pas le mode "SYNC".

Simplement en pressant la touche de commutation de la platine A à B (pour la partie de droite) ou platine C - D (partie de gauche) les commandes sont transférées mais effectivement c'est pas le plus simple pour le FADER !

C'est pour ça que c'est presque mieux de re configurer la platine ou table de mixage MIDI et de mettre 2 nouvelles commandes de faders sur des touches rotatives affin de doubler les faders...

Bon après tu as 2 fader en slide et 2 en mode touche rotatif mais au moins chaque platine à son propre fader ,-)

Yan

Alors le pitch en rotatif je demande à voir. ^^

Zerangel wrote :
Alors le pitch en rotatif je demande à voir. ^^

Je l'ai fais sur ma Denon DNMC-6000 à l'époque quand j'ai testé le mode 4 platines et ça vas très bien tu règle cran par cran presque plus précis que le slider ,-) mais moins rapide si tu veux faire une synchro que avec le pitch ,-)

test tu risque rien :-p

C'est une invitation à venir visiter la Suisse? ;)
J'ai pas de contrôleur. C'est justement une question pour éventuellement en acquérir un. T'as utiliser quel potard pour la mapping?

Zerangel wrote :
C'est une invitation à venir visiter la Suisse? ;)
J'ai pas de contrôleur. C'est justement une question pour éventuellement en acquérir un. T'as utiliser quel potard pour la mapping?

Sur la Denon tu as 4 potes par section de la console (droite et gauche) et 2 de souvenirs sont utilisés pour sélectionner les effets et les paramètres, 1 autre pour la vidéo effet (de tête) et j'avais re programmé le dernier pour faire le pitch en mode 4 platines ,-)

Et quand tu veux en Suisse avec joie on est sympa tu sais et on ne mord pas :-ppp

gribouillon wrote :
et on ne mord pas :-ppp

Menteur

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)