Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Grésillement 4-MX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous

Juste pour vous prévenir, hier soir en méttant à jours les drivers de ma 4-MX j'ai remarqué des grésillements fort désagréable, j'ai désinstaller puis réinstallé la nouvelle version " 2011 HDJS 4" mais rien à faire le problème était toujours là. j'ai donc réfléchis car avant cette mise à jour tout fonctionnait bien. J'ai donc réinstallé la version précédente " 2010 HDJS 4" et ça a l'air de fonctionner de nouveau correctement, d'ou pourrait venir ce problème????

Mensajes Thu 29 Sep 11 @ 8:31 am
bonjours

pouvez-vous nous donnez plus de detaille sur votre configuration merci

J' ai aussi eu ce genre de probleme.

la solution mettre à jour tous tes drivers et réinstaller le driver des la 4mx, voir la réinstaller une deuxieme fois.

Hello Lors de l'installation, branchez la console sur un port différent de celui ou elle fut installé avant de préférence, pour éviter tout conflit, puis avant d'exécuter l'installation de la console, prenez soin à faire une défragmentation de votre disque dur afin d'optimiser les fichiers, et à désactiver l'antivirus/pare-feu durant l'installation de la console.

Si le problème persiste, suivez ces instructions :

Pour un meilleur rendement de gestion d?alimentation au niveau des ports USB, je vous prie d?effectuer les manipulations ci-dessous :

Allez sur : Menu Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Système.

Double-cliquez sur « Système » et allez sur l?onglet « Matériel » puis sélectionnez « Gestionnaire de périphériques ».

Une fois dans le « Gestionnaire de périphériques », allez sur « Contrôleurs de Bus USB ». Dans les propriétés de chaque « Concentrateur USB racine » l?option : « Autoriser l?ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l?énergie » doit être désactivée.

Pour ce, dans les propriétés de chaque «Concentrateur USB Racine » allez sur l?onglet « Gestion de l?alimentation » et décochez l?option : « Autoriser l?ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l?énergie ».

Si le problème persiste malgré ces instructions, je vous prie de tester la console sur un autre ordinateur, afin de déterminer l'origine de la panne que vous subissez.

En espérant que les informations fournies vous aient été utiles, le support technique Hercules vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information par Internet aux adresses suivantes :

http://ts.hercules.com/fr pour les dernières mises à jour et les plus récentes FAQs

Les recommandations sont a suivre a la lettre,j'espere que tes ennuis seront finis apres cela.

DJ Pappy.

Voici ma config :

Mac book avec processeur 2.26GHz intel core 2 duo

Mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3

sur lequel j'ai installé grace au bootcamp (3.2) windows 7 Service Pack 1

Je pencherais plutôt pour un réajustement de la mémoire tampon dans le panneau de config de la console
Du départ j'avais de gros grésillements avec ma config PC et le problème venait de là...

Par contre tu as peut-être une bonne raison pour utiliser Windows 7, mais sous Mac OS ce ne serait pas mieux ?
Mon petit MacBook se contente de moins de ressources que mon gros PC sous Vista (bon, d'accord c'est Vista, mais bon)

bonjour moi je permet d'écrire ici car au début j'avais un provlème de grésillement j'ai installer verifier les pilotes etc...

Maintenant j'ai reussi à ne plus avoir le grésillement ma config sound est 2cards : hercules 4 mx agregate et l'autre Built in Output ..

Mon problème et que normalement avec sa je peut avoir une pré-écoute avec mon casque mais la j'ai rien et quand j'apuie sur le bouton pré-écoute mon son sort un poil plus fort sur mes enceintes ...

Je possède un MAC avec virtual DJ PRO ...

Avez vous une idée pour effectuer un petit reglage qui me permet de faire une pré-écoute ??

Merci de répondre
Cordialement Filou

Pourquoi utiliser cette config alors que la 4-MX a une carte son intégrée ?

Je ne connais pas la démarche à suivre précisément, mais normalement la carte son de la 4-Mx se suffit à elle même.

Peace.
DJ-Spark

bonsoir moi j'ai la hercule 4-mx est j'ai pas de souci a se niveaux la sa doit venir de ta confi a tu decocher safe mode sa peut venir de la peut etre regarde

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)