Bonjour à tous,
je débute dans le DJing et j'aimerais vos conseils pour caler 2 morceaux sans la fonction Syncro.
J'ai déjà regardé beaucoup de tuto mais je ne comprends pas vraiment comment on fait pour que le pitch soit parfaitement réglé et que les 2 basses tombent en même temps ?
Merci d'avance !
je débute dans le DJing et j'aimerais vos conseils pour caler 2 morceaux sans la fonction Syncro.
J'ai déjà regardé beaucoup de tuto mais je ne comprends pas vraiment comment on fait pour que le pitch soit parfaitement réglé et que les 2 basses tombent en même temps ?
Merci d'avance !
Mensajes Sat 01 Oct 11 @ 3:35 am
->leçon de mix<-
bonne lecture ;)
bonne lecture ;)
Mensajes Sat 01 Oct 11 @ 3:52 am
Je suis déjà allé voir mais je n'ai pas trouvé de réponse précise !
Merci quand même.
_avec le pitch il faut les caler avec l'oreil ou les BPM sont indiqués quelques part ?
Merci quand même.
_avec le pitch il faut les caler avec l'oreil ou les BPM sont indiqués quelques part ?
Mensajes Sat 01 Oct 11 @ 4:18 am
Il serait déjà bon de savoir , avec quel type de materiel tu mixe ?
sur les platines CD ,en général un compteur de bpm est présent , mais il ne sera pas forcément precis ....
alors je vais te dévoiler la méthode universelle a (presque) tous les dj , calle tes tracks avec ton oreille
sur les platines CD ,en général un compteur de bpm est présent , mais il ne sera pas forcément precis ....
alors je vais te dévoiler la méthode universelle a (presque) tous les dj , calle tes tracks avec ton oreille
Mensajes Sat 01 Oct 11 @ 4:26 am
que se soit sur Cd/vinyls la façon de callé et identique, est c'est le même sur le rap, l'electro house, disco, etc... pas mal de style de music ont un pied (bass [boom]) et caisse clair (tchak)
Mensajes Sat 01 Oct 11 @ 4:46 am
On ne va pas refaire un second topic sur le sujet ,
Merci donc de consulter ce lien :
http://www.virtualdj.com/forums/60469/French_Forum/Le_ons_de_MIX___TOUS_AUTRES_TYPES_DE_POSTS_SERONT_MODERES_.html?page=1
et au besoin ,n’hésitez pas a y poser vos questions .
[Locked]
Merci donc de consulter ce lien :
http://www.virtualdj.com/forums/60469/French_Forum/Le_ons_de_MIX___TOUS_AUTRES_TYPES_DE_POSTS_SERONT_MODERES_.html?page=1
et au besoin ,n’hésitez pas a y poser vos questions .
[Locked]
Mensajes Sat 01 Oct 11 @ 4:52 am